Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

opc de tito

Messages recommandés

Invité

voila ma bete rien de tuning je laisse la caliter opc dessu mai jai une tite sono complete ground zero une ligne complte madac suspention reglable vitre teinter 4 p zero et une prepa moteur qui commensse tou doucement




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super sympa ! j'aime beaucoup ces jantes mais j'accroche pas niveau rétro :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci et les retros ces les retro orrigine opc jaime pa tro non plus mai bon ...cest opc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais je viens de regarder et effectivement Shocked je prefere encore les modeles de bas de gamme mais elle est belle quand meme Twisted Evil et ca doit bien pousser Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui 200ch sa commence a le fair mai maintenent sa manque un peu donc tite prepa sobre hihi Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tjs sympa les tite OPC Smile

Etais encore garé devant une pas plus tard qu'hier Wink

En fait le pare chocs avant de l'OPC et celui que j'ai pour le moment, le LUMMA, se ressemblent fot.

Les rétros...pas vilain je trouve mais vu vos avis, les miens ne doivent pas vous plairent, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi, elle me plait bien cette OPC, et bon, contrairement a certain, j'aime bien ces retros là, je trouve qu'ils sont assez sport.... mais bon, les gouts et les couleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jps57550 a écrit:
moi c est surtout la platine noire qui me choc un peu


Oui, sur ce point là, je suis d'accord, c'est vrais que OPEL aurait pu faire un effort, en la peignant couleur carrosserie....

Mais si non, la forme des retro par eux méme, moi, j'aime bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a tous mai les retro sont simpa on voi pa dedans mai bon rien de grave !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, moi, un truc que j'accroche moin ( je sais, j'ai toujours un truc qui me va pas... lol! ) c'est les jantes, méme si se sont les jantes OPC... mais perso, j'aime jamais les jantes des marques de voiture... que se soit les jantes renault, peugeot, opel, etc.....

maintenant, c'est sure que les jantes ferrari ou porsge, j'aime bien, mais c'est pas le méme budget... lol!lol!

Perso, pour une OPC, et méme une autre, un model que j'aime beaucoup, c'est les momo corse silver...



ou alors, un style assez racing...







Voila, maintenant, c'est mon avis perso, on aime ou on n'aime pas, mais je trouve que l'OPC, c'est quant méme le model sportif, et je trouve qu'un effort aurait du etre fait de la part d'opel pour le dising des jantes....

Maintenant, attention, je dis pas qu'elles sont laide, je dis juste que les jantes generallement placé par les constructeur sont souvent assez banal, et ne reflette pas toujours la caractere de la voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je trouve que les seconde, les " OZ racing " anthracite, avec des pneus taille basse comme les tiens, c'est quoi ? ( 215 / 45 / 17 ) ...

Donnerait vraiment bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je pance ossi aven javai d jante alemande mam mt1 mai sa me plaisé plus donc jai remi les jante sport mai jai pa di ke jene lai changerai pa Very Happy mai la c pa dan mon budjet pour le momen je retape une bmw sa sera ma 2e voiture pour economiser les kilometre de lopc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoooo, BMW... enfin, personne n'est parfait.... lol!

fallait prendre une opel astra G 1.7 TDI, mais pas une BMW.... enfin, ça reste une allemande, c'est deja ça....

J'en connais, qui on pris une BMW comme seconde voiture, d'ailleur plus qu'un déja sur le forum, et ils ont des regrets.... par rapport a l'opel.... lol!lol!

Mais je ne citerais pas de noms... , ils se reconnaitrons... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi sa va pas dessus plutot content jaime deja bien les bmw et je vend l'opc si kelkun en veut jen ve 11000 a deb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salu salu bon jai mi du temp a revenir mai me voile donc bmw vendu opc garder et voila je revien en mode vrai voiture lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! , tiens, tu as fais l'inversse de tes precedentes idées ???, dans ton post precedent, tu voulais vendre l'OPC, et garder la BMW....

Et en fin de compte, tu as vendu la BMW, et tu as gardé l'OPC....

Tu as fait le bon choix, je connais certaine personnes, qui on vite dechanté de BMW, et on regretté leur opel....

Bon retours parmis nous et avec une vrais voiture.... et pas un jouet pour papy qui veux jouer dans la cours des vrais voitures.... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la cest sur cest une vrai voiture meme un avion et vu ske je compte en fair jpance que sa sera un bon pti projet racing ou sport les jante feron la defferance mai sa sa reste la surprise !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui des fotos suivon quand tou sera decider ne ten fait pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...