Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma Corsa

Messages recommandés

Invité

Voila la présentation de ma Corsa, les autres photos sont sur mon blog: www.corsadgsi.skyblog.com

présentation:
l'avant:


de Cotés:


L'arriere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici les photos du Corsa comme il est maintenant:
l'avant:


de cotés:


l'arriere:


les étrillers peint en noires mate:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
question peut-être idiote : En cas d'échauffement ta peinture ne risque pas de s'écailler ? Ou c'est une peinture spécial ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie ta Corsa et le teintage des vitres donne tjs à merveille, très bon choix de modif Wink

Pour répondre Germanlook, on vend de la peinture exprès qui résiste à la chaleur mais perso, ca fais 6 ans que j'ai mon Astra et dès le début, j'ai peint les miens en rouge avec de la biesse peinture en bombe à 5€ la bombe et j'ai seulement du refaire une retouche en mars, en remonttant mes jantes pour la bonne saison Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui donc les peintures soit disant "spéciales" ne servent pas à grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit avis perso:dado a de la chance que ça tienne.j'en connais certains connu(pour ne pas me nommer Laughing )qui l'ont fait a la bombe,et ça n'a pas tenu 1mois Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Peut-être que dado est moins agressif sur le frein Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
meme avec une peinture spécial un jour ou l'autre faudra que tu les repeigne, alor mon carrossier ma donner un conseil d'acheté de la peinture anti rouille et quand ses bien dégraissé sa tient trés bien et en plus beaucoup plus de choix au niveau couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
germannlook a écrit:
Peut-être que dado est moins agressif sur le frein Laughing


C'est pas qu'il est moin agressif avec le frein, c'est juste qu'il ne connait tout simplement pas le frein.... lol!

une pensées a toutes ces victimes... marcassins, sangliers, renards,..... et les pauvres usagés de la routes, qui se promene tranquillement lorsque " El Braconnier " vient au " Racing cars show " de Liége( et tout ceux que l'on ne sait pas... )..... paix a leurs ames... lol!lol!lol!lol!lol!

On ne sait plus trop ce qu'il posséde...

ou

LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin quoi, je pense à économiser mes plaquettes au moins Razz

Bon ok, j'épargne pas mon carrossier mais bon... faut bien les faire vivre, lol.

Aller, retour à son sujet, un peu de sérieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui belle corsa lol! juste le parsoleil devant pas la meme couleur et pas beau scratch sinon magnifique 150cv , cest bien sa scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
125 cv, pour le pare soleil trop cher pour avoir la meme couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut chouette corsa pour ma part j'ai mis de la peinture haute temperature sur mes etriers le quitte ma coute 25 euros avec peinture,durciceur et le vernis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...