Lequissacois 1 Posté(e) le 4 août 2010 Voila, tout est dans le titre...Je suis a la recherche si possible sur le net au format PDF, mais bon, si quelqu'un là et sais me le scanner et me l'envoyer par mail, je suis content aussi... du mode d'emplois de l'Amplis SHARK S640...Bon, en gros, je sais +/- comment il se branche, mais j'aimerais en savoir plus, savoir si on peux choisir le nombre de canaux a utiliser, a quoi correspond les differents potentiometre, etc....donc, il s'agit d'un Amplis SHARK S640 4 x 1200 Wattsphoto ci-dessous.Merci pour le coup de pouce. Mais aussi, j'aimerais savoir si certain connaisse cette marque, ou mieux encore cet amplis, ce que sa vaut vraiment....A dire vrais, j'ai acheté cette amplis d'occasion pour 60€, par coup de coeur, il etait agréable a l'oeil, et je trouvait qu'il donnerait bien dans mon coffre, mais bon, avant de faire des modifs d'installation et autre, j'aimerais savoir ce que sa vaut comme qualité...Je précise, c'est pas pour faire des concours de hautes fidelité musicale.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites