Invité Posté(e) le 3 août 2010 Bonjourje m'appelle Guillaume, j'ai 24ans, je suis du 77, propriétaire d'un Corsa GSI de 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 3 août 2010 bienvenu et bon surf parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenouille11 0 Posté(e) le 3 août 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 3 août 2010 Bienvenu a toi, amuse toi bien parmis nous...Si je ne me trompe pas, une carsa GSI rouge, c'est bien ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 merci, oui ses bien sa un GSI rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 3 août 2010 Allez, fonce nous presenter ta belle dans la rebrique de presentation des voitures, et surtout n'oublie pas l'adresse de ton blog, je suis certain que beaucoup seront content d'aller le visiter, et d'apprecier les tres jolies photos de ta belle...@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 3 août 2010 Sois le bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mowgli 0 Posté(e) le 5 août 2010 soit le bien venu et oui vite des tof de ta corsa gsi elle ma l air bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning1 0 Posté(e) le 6 août 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 10 août 2010 Sois le bienvenu parmis nous. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 désoler pour cette longue absence mais quelques probleme, bientot des nouvelles du GSi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 9 septembre 2010 CorsaGSI77 a écrit:désoler pour cette longue absence mais quelques probleme, bientot des nouvelles du GSiBah, te tracasse pas, il y en a qui reste bien plus longtemp absent... Mais hate d'avoir des news de la GSI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibra28 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 salut bienvenue sur le fofo en plus pas tres loin de chez moi 1h30 a 2h de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-juju511 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites