theoba 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 bonsoir a tous en fait voila je me suis pris un dos d'ane un peu trop vite (course de rue lol) et tt mon installe a sauter avec la voiture forcment Mais depuis ce moment la il y a une raisonance ds mon caisson quand je demarre la voiture j'entend mon moteur ds le caisson et pire quand j'accelere meme en appuyant sur la pedale de frein j'entend un tic moteur eteint il y a un bruit aussi mais moi fort est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp svp svp c un caliber 510 pro serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 vérifis tes RCAou possibilité de problème de masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theoba 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ben c ce ke je me suis dit aussi mais g tt reconnecter a l'ampli et ce continue mtn je me demande si sa vient pas de la radio pcq quand je la touche ca fais des ptite intonation ds le caisson surtout quand je touche le rca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theoba 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 une idee les amis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 12 août 2010 bizar ton probleme...mais si ton ampli es fixer normalement il aurais pas du avoir du coup au RCA....sauf si mais bon j'aurias dis un probleme de RCA niveau ampli ou meme les entrée RCA ampli qui aurais eu un coup dans le cas que l'ampli es pas fixer...car elle sont fragile mais bon si tu touche le poste et que sa le fait c'est bizar...facon y a pas 36 solution si tu veux savoir d'ou viend le probleme il faut faire etape par etape..donc en premier lieu tu demonte l'ampli et l'essayer dans une autre caisse et tu voie si sa fait pareil...et si sa le fait pas ben verifier tes RCA pour le probleme de parazite la aussi c'est une bonne question...ne general sa viend de mauvaise masse mais bon moi j'ai une civic et je n'est que des parazite mais bon moi c'est tout un autre montage aussi mais bon je saie que la masse es pas bonne...fin soit donc verifier comme sa dnas une autre voiture si sa le fait pas ben verifier ton cablage et si sa le fait c'est p-e que l'ampli a pris un coup dnas le choc..car les ampli peuve griller a cause de un choc...mais pourtant caliber pro sont solide le mien sa fait 4 ans que je les un 410 pro et j'ai eu 3 ca4010 et pourtant c'est du costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps57550 0 Posté(e) le 12 août 2010 bizarre ton probleme,a mon avis le poste a un probleme si quand tu le touche ca fait vibrer le caisson le probleme vient de la,apres autre chose peut etre,est ce que ton cable d alim est du meme coté que tes rca? ca peut aussi provoquer des parasites,il faut passe les rca d un coté du vehicule et l alim de l autre coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theoba 0 Posté(e) le 13 août 2010 merci pour vos conseil c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites