grenouille11 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 4 juillet 2010 Tres tres belle béte...J'adore les compteurs plasma, ressorte vraiment bien...Je vois bien, les deux petite vitre lateral arriere et le pare-brise arriere, teinté noir, je pense qu'avec la couleur de la voiture, ça se marierais parfaitement....Tres tres belle calibra, j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenouille11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 merci ca me fait plaisir car sur mon blog y en a qui la trouve a chier mais bon heureusement que l on a pas tous les même gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Très belle !C'est vrai que les compteurs cartonnent Encore un qui doit s'amuser pour certains passages vu la hauteur de caisse, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenouille11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 une gravure pour ma cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 16 juillet 2010 Sympa, ça a du prendre du temp.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenouille11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 ma copine a mis 3 heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites