grenouille11 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 je m appèle Stéphane 29 ans (alias grenouille) j habite un petit village dans le Loire et cher (la ferte imbault) je suis l heureux propriétaire depuis 2ans et demie d une calibra 8s de 1993 équiper tuning par mais soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 tiens,t'es sorti de ton marais,ma ptite gernoul bienvenu et bon surf sur le fofo l'ami calibriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenouille11 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 oui je sort un peut des fois ca fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 4 juillet 2010 Salut et sois le bienvenu parmis nous, amuse toi bien sur notre beau forum...P.S: Je suis passé sur ton blog hier ou avant hier, je reconnais le frenouille sur le logo opel, que ta femme a réalisé si je ne me trompe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHAEL231184 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenouille11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Lequissacois a écrit:Salut et sois le bienvenu parmis nous, amuse toi bien sur notre beau forum...P.S: Je suis passé sur ton blog hier ou avant hier, je reconnais le frenouille sur le logo opel, que ta femme a réalisé si je ne me trompe...non tu te trompe pas merci a vous pour l acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 So le bienvenu grenouille. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mowgli 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 salut bien venu sur le forum grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites