Lequissacois 1 Posté(e) le 3 juillet 2010 Voila, je vous recommande cette adresse, pour les installations serieuxe, GPS, SONO, ETC, tres serieux, excellent rapport qualité prix et tres professionel...De plus, ils font aussi le lavage complet des voitures a la main, et les remette en etat show-room...Ils dispose egallement d'un traitement pour la carrosserie, qui rend a la peinture sont aspect neuf, et la protege de façon durable...Voici leurs coordonnées.Cosmetic Car careRue Joseph Rouyer n° 1014460 Grâce-HollogneTel : 04 / 234.05.90Fax : 04 / 234.43.73info@auto-systeme.bewww.cosmetic-car.beIl font égallement le teintage de vitre avec le film FOLIATEC et le film " Glasstein " ( ou un nom du genre, celui qui reduit la chaleur de 65% , mais je ne retombe plus sur le nom exact... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 merci pour l'adresse et ce n'est pas glastint que tu cherche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 3 juillet 2010 gaetan a écrit:merci pour l'adresse et ce n'est pas glastint que tu cherche?Si, mais j'etais plus sure de l'orthographe... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites