MICHAEL231184 0 Posté(e) le 30 juin 2010 voilà mon autre petit projet que je suis en train de restaurer.Honda crx del-sol de 941600cc125cvPhoto quand je l'ai acheter .Là voilà pour le moment.Et oui vous aller me dire la rouille Grrr une sale maladie sur les autos sinon vous en penser quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 30 juin 2010 Tiens, HONDA fait des voitures ????? , je plaisante...Tres belle voiture, et quant a la rouille, je sais que c'est une vrais crasse, elle ma valu un second passage au controle technique cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mowgli 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 très belle ta crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHAEL231184 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Chouette voiture à la base et moyen de faire de très chouettes trucs avec ce p'tit joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 ha une honda,suis aps le seule mdr,bon courage pour la restobientot la mienne aussi j'espere en resto complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites