MICHAEL231184 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Voilà une présentation de ma GTC1300cc90cvAnnée 2008Se que je prévoit prochainement teinte des vitres et une petite reprog pour un gain de 30cv.Déjà un bon petit début je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 30 juin 2010 Pas mal, excellente base...et ce poste repond deja a une partie des questions que je te pose sur ta presentation... P.S: Pour la reprogrammation, jette un coup d'oeil dans la partie PUB, tu devrais y trouver un post qui t'interessera.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 30 juin 2010 Voici le post, dont je fait mention dans mon post ci-dessus.../partenaires-f45/shiftech-engineering-preparation-moteur-t2458.htmc'est toujours interessent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHAEL231184 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Merci à toi pour le lien je le connaissaient déjà mais pour ma voiture c'est une connaissance qui va me le faire pour 250€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 1 juillet 2010 Oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Lequissacois a écrit:... ce poste repond deja a une partie des questions que je te pose sur ta presentation... ....et ça réponds a ma question jolie la pépèl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Très belle base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites