soprambaba11 1 Posté(e) le 21 juin 2010 vous montre mon petit achat une tigra miniature j'ai trouver celle si cher opel memela voila d'origine et voila on commence le demontageon cache et on remonte le tout llooooooooolllllla voila termineret opppp sur le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Tient, encore un qui à sa titine qlq part dans son auto Moi aussi elle est +/- là et faudrait pas que l'airbag sorte sinon... le passager risque de la voir de pres, mdr.Sinon sympa, elle donne bien.J'ai tjs la mienne de petite tigra, elle trone dans ma vitrine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 29 juin 2010 merci dado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 dommage pour la peinture baclee laligne entre le noir et le gris denteler meme pas droit bonne idée mais mal peind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mowgli 0 Posté(e) le 30 juin 2010 excellent trop terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 4 juillet 2010 Knoxx a écrit:dommage pour la peinture baclee laligne entre le noir et le gris denteler meme pas droit bonne idée mais mal peind merci mais ses pas facile de cacher une petite voiture comme samais si tu veut je peut te la donner et tu me la fait on verra le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Nikel ou pas, au moins tu le mérites de l'avoir fait toi meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 6 juillet 2010 merci dado ses sur sa car j'ai passer une bonne matiné a la faire mais bon les critique son la pour sallooooooooollllllmmdddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 dja j'ai jamais dit que je ferais mieux de un et de deux j'ai juste dit dommage pour la peinture, si tu supporte pas les avis ne le demande pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 7 juillet 2010 on va pas se prendre la tete pour une peinture heinj'accepte les critique que se soit bon ou pas car ses comme sa qu'on va encore plus loinpuis sa me plait a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites