Invité Posté(e) le 7 juin 2010 alor voila un an ke je bidouille ma sono et jai desidé de me lancé dans le splampli hyfonic branché en 1ohm envoyan 2kilo rms dans mon pti sub soundstream le tout dans un caisson en medium 22mm bien etanche sacahnt que sur un petit caisson sous litré ak evan mal accordé je sort 143.6 coté aigu a lavant 2 kit eclaté mtx ki attende un ampli 400rmsa larrier 2 hp pionner et coté source un alpine toujour ^^pas plus de foto pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 7 juin 2010 Pas mal du tout, tu pourais pas nous faire une petite video de démo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 bien sur en plus maintenan que jai 2 batterie ça marche bien mieu lol je fré une video du sub et de la ligne inox tan ke j suis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 7 juin 2010 Nikel, on va se régaler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Sympa ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibra28 0 Posté(e) le 12 juin 2010 sa doit envoyer hate de voir se que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteKent 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Je crois bien que je te connait toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibra28 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteKent 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Non Crok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 moi ? tu ma vu ou lol ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteKent 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Sur mon fofo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 chu sur 3 fofo le tien en fait parti mdr la ou y a des opel je vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 alé quelque foto en attendan le passage au carrossier le nouveau kickerlampli 360 rms des kit eclatés le bordel de 2 kwrms ki alimente le sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 9 novembre 2010 Pas mal du tout, tout ça.... a quand une petite video de demo?, histoire que l'on puisse apprecier...Et le pictograme " sortie de secour " c'est expres, ou un pure hasard ????Reste plus cas faire une finition soignée, avec une belle moquette, et eventuellement un petit neon sympa pour eclairer le KICKERS..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 pas de mokette du cuir noir des kil fera beau je ferai une video en tt cas ca envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 9 novembre 2010 Bah, vu le matos, tu n'as pas besoin de le spécifier, je te crois sur parole que ça doit bien envoyer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 le sortie de secour c moi au fait ^^ delire avec un pot et je trouve ça marrant donc pr le momen jle laiss lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 9 novembre 2010 Oui, pas mal la touche d'humour..... " sortie de secour.... pour l'aire "... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites