Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jacksparo1

Bonjour à toutes et à tous!!!

Messages recommandés

Je me présente, je m'appelle Stéphane, j'ai 30 ans déjà! J'habite un petit village alsacien nommé Hésingue. J'exerce le métier d'életromonteur. Je suis en possession d'une Opel corsa C 1.2 16v série Fashion acheter neuve en juin 2002, j'ai dû attendre un mois avant de l'avoir entre les mains,c'était dur... J'ai modifier l'ensemble de l'ésthétique progressivement mais de façon très soft, pour moi elle est uniqueje l'adore tellement que j'ai pas envie de m'en séparer poutant les occasions n'ont pas manqué je suis resté fidèle héhé. Voilà sur moi merçi de m'accueillir parmis vous je suis un grand fan d'Opel malgré tout ce qu'on dit et ragotte sur cette superbe marque au Blitz !!! Bonne route !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

BIENVENUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu parmis nous et amuse toi bien sur nos pages...

Quant a tous ce qui se dit sur les OPEL, il n'y a que deux sortes de personnes qui parle mal des opel... lol!lol!

Les jaloux qui en veulent, et qui n'en on pas... et les seconds sont ceux qui ne connaissent pas les opel et n'en on jamais essayé....

Donc, en bref, ceux dont l'avis ne compte pas.... lol!lol!lol!

Vive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenu parmis nous. ;-)


Et bien notre Lequi, comme tu parles bien. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigragirl a écrit:
Et bien notre Lequi, comme tu parles bien. I love you


lol!lol! Certe, certe tres chere, n'ai je point raison dans mes propos au sujet de ces "mécréants d'anti-opel" .... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça fait plaisir merci à toutes et à tous pour votre accueil hyper sympathique !!! Je vais voir pour mettre quelques photos de ma titine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...