Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Entre Opeliste.....

Messages recommandés

Invité

Voila mon idée peut etre deja proposer.....
Sur la route quand les motard se croise il se font toujour un signe entre eux, et bien pourquoi pas entre Opel ??? Hé oui apres tout les motard sont different des voiture... et les Opel sont differente des autre voiture je pensai a un petit signe appelle de phare ou un signe de main normale...
Peutre une idée nul... QuestionQuestion mais je propose moi sa me plairais bien ExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le probleme c'est que pour les bikers c'est un signe connut de tous, ici les trois quarts des opelistes se demanderons ce que tu leur veux, avec un peu de mal chance se seras un poulet dans l'opel et tu prendras encore une amende, mdr mdr mdr ,tandis que chez les bikers c'est un signe universelles ( soit l'appel de phare, soit la main ) comme chez les routiers pour se dire qu'il peut se rabattre que tout le camion est bien passer . et chez les bikers comme chez les routier c'est utiliser depuis le debut, ici tu vas tomber sur un gars qui a eu une mauvaise journee, il va se demander pq les appel va te courser etc WinkWinkWinkWinkWink, les automobilistes meme les opelistes sont loin mais tres loin de la mentaliter bikers WinkWinkWinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigragirl a écrit:
Entres Tuners cela existent, ..... enfin les anciens. ;-)


Oui, mais ça ne se fait plus, il y avait trop de degat ..... lorsque l'on croisait un autre tuneur, on lui balançait une clé a mollette.... lol!lol!lol!

Mais je vous raconte pas les carrosseries quant on croisait un cortége, et puis, ça revenait chere en clé a mollette.... lol!lol!lol!

Bon, d'accord, je sort.... What a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...