Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calie

barre anti rapprochement

Messages recommandés

Comme vous le savez déjà je vais mettre des jantes sur ma titine.

Avec celles ci vont suivre les pneus taille basse forcement ca fera moins bete que des gros boudins
et donc pour finaliser tout ça un petit rabaissement avec des ressorts eibach en -3.

D'après vous dois-je mettre une barre anti rapprochement ou pas?

Invité

perso, je te dirais oui je roule a 8 cm du sol en 17 pouce taille basse, j'en ai mis une cela a rigidifier tout l'avant et j'ai gagner en precision et en meme temps ca protege bien les cloches d'amorto et les empeche de bouger sous les choc des amorto plus dure, je te conseil meme si ton budget le peux une avant et une arriere WinkWink

Ps : sur la mienne c'esu une barre Dubois Racing , et j'ai largement senti la difference WinkWinkWinkWink;

je dirais même OBLIGATOIRE!!!!!!!!!!
et là je suis sérieu.pour ne pas faire dans le détail:ton point de ........( scratch comment ça s'appelle ça?????)de gravité(on dira Laughing )descend.ta caisse a tendance a s'affécer
j'éspère que mon éxplication(parce que t'appelle ça une éxplication scratchscratchscratchscratchscratch ) t'aidera Laughing

Invité

un bref ma cali sans les barres serait a la casse depuis longtemps car les cloches se serais rapprochee tandis que la 19 ans et pas un mm de plus ou de moins entres les cloches WinkWink

j'espere que gaetan et moi meme avont ete comphrehensible lol

Knoxx a écrit:
un bref ma cali sans les barres serait a la casse depuis longtemps car les cloches se serais rapprochées.....

éxactement!!! Wink

ok ok merci pour vos avis et conseil par contre les cloches c'est quoi ?(suis pas très calée en méca Embarassed )

Invité

une photo vaut mieux que des mots lol , c'est le truc ronds noir avec le tchetchon qui depasse , y en as deux a l'avant, deux a l'arriere, c'est sur les cloches que se fixe les barres anti rapprochement, c'est sur cette cloche aussi que sont fixé tes amortisseurs, sont prevu pour supporter la pression d'origine de l'amorto , une fois que l'on durci y a risque que les cloches se rapproche l'une de l'autre, d'ou l'utiliter des barres anti- RAPPROCHEMENT WinkWinkWinkWinkWink

ok ok moi j'appelle ca des coupelles en fait!! c'est pour ca que je voyais pas ce que c'était!!
merci pour ton explication elle est très claire cheers

les coupelles...voilà cheerscheerscheers
a force de trainer avec des belges,j'ai tendances a perdre mon français lol!

gaetan a écrit:
les coupelles...voilà cheerscheerscheers
a force de trainer avec des belges,j'ai tendances a perdre mon français lol!

Bah, tu deviens comment dire.... " cultivé ".... lol!lol!

lol! Bon, j'arrete de deconner, surtout de ma part, ça va pas..... lol!lol!lol!

Invité
oui le coupelles mais ici en belgique tu dis coupelle on te regard bizarre tu dis cloche d'amorto tout le monde comprends ca c'est de la culure mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdmr

ouai d'accord !!! mdr

c'est vrai qu'on emploi pas toujours les même termes Wink

Calie a écrit:
ouai d'accord !!! mdr

c'est vrai qu'on emploi pas toujours les même termes Wink

Oui, c'est vrais, regarde, en france, une RENAULT, les gens appellent ça une voiture, non, on appelle ça une charette.... lol!lol!lol!

Je plaisante...

ah non en france on dit ca aussi!! je confirme une charette ou un tacot!!!l lol

• Créer...