Lequissacois 1 Posté(e) le 2 juin 2010 Question afin de voir un peux comment il y aurait moyen de s'arranger pour le rencard....Qui du forum, va à CINEY cette année et quel(s) jour(s) ?Date du meeting de CINEY : 3 et 4 Juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Pas pour nous.Trop chère et trop d'insécurités. Par contre nous allons en meeting en France. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 3 juin 2010 Tigragirl a écrit:Pas pour nous.Trop chère et trop d'insécurités. Par contre nous allons en meeting en France. ;-)Oki, donc, pas idéal de reporter le rencard au 3 juillet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mowgli 0 Posté(e) le 6 juin 2010 salut moi je vais a ciney comme chaque année du samedi soir au dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Hello tout le monde,je suis de retour une fois de plus lol!!Pour moi Ciney,pas cette année,j'y vais depuis de nombreuse année,je m'y suis tjs plu,sauf les 2 dernières années,y'a plus une aussi bonne ambiance qu'avant,les gens ne vous regarde meme pas et ne parle plus,puis bah voila c'est plus la meme organisation,j'irais peut etre 1 ou 2 heures le dimanche et encore meme pas sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites