Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Hola !Tit soucis depuis hier avec ma ventilation Lorsque je la met sur 1, 2 et 3, je n'ai plus rien.Seulement la position 4 fonctionne mais pas comme elle devrait car il me semble qu'elle soufle moins fort que d'hab.Qlq'1 aurait une idée d'ou viendrait mon problème ???Parfois, ca fait un bruit comme si la ventilation tournait un peu "carré" mais c rare, je n'ai eu ca que 2fois depuis hier."Help me, lol" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 30 mai 2010 Et c'est arrivé comment ???tu as effectué un demontage ou quelques chose, ou c'est arrivé comme ça, sans rien avoir fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cowboys1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 c le contacteur du ventilateur qui deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Arrivé comme ca Le contacteur du ventilo ???Comment je peux vérifier et faut remplacer ? (surement une bete question la seconde, mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 débranche ton bouton et schinte les arrivé derrière,tu verras si c'est ton bouton ou pas.parcontre,je ne sais pas quelll couleur va avec quelle couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 1 juin 2010 gaetan a écrit:débranche ton bouton et schinte les arrivé derrière,tu verras si c'est ton bouton ou pas.parcontre,je ne sais pas quelll couleur va avec quelle couleur...schinte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 1 juin 2010 Dado a écrit:gaetan a écrit:débranche ton bouton et schinte les arrivé derrière,tu verras si c'est ton bouton ou pas.parcontre,je ne sais pas quelll couleur va avec quelle couleur...schinte ???Ponter....donc, tu prends le fil qui arrive au contacteur, et plutot que de te servir du contacteur, pour tester les position, tu places directement le fil de l'arriver sur les position que tu veux tester... en sommes, tu fais le contacteur toi méme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 1 juin 2010 Je viens de t'envoyer un fichier sur ton msn, peut etre que ce t'aidera pour ton probleme.....@+P.S: Dis moi si cela t'a aidé, si c'est pas le cas, j'essayerais de trouver autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites