calibra28 0 Posté(e) le 30 mai 2010 sur la calibra 2l 115cv admission direct plus sortie pro inox 2x85mm a venir ligne complete sur la calibra 2l 150cv admission direct bmc ligne complete avec sortie inox madac sortie oval test echappement 120.5 db en souffle et 122.2 db en sonorité mais avec l'admission green en projet collecteur inox reprog maintenant place au photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibra28 0 Posté(e) le 15 mai 2011 j'ai tester les db pot le week dernier avant avec un filtre green j'etais a 122.2 db maintenant avec le bmc je suis passer a 124.5 db c mesure db sont mesurer en souffle et non plus au bruit comme avant en tout cas par chez nous c'est comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 15 mai 2011 pas mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibra28 0 Posté(e) le 16 mai 2011 merci je pourrait faire mieux mais j'ai pas envie de faire comme les autres et percer mon pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites