Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois

Possibilité de carburant gratuit

Messages recommandés

Voila, je participe a une action, qui peux me permettre de gagner jusqu'a 50€ de carburant.
Mais si vous desirez y participer, et vous aussi, pouvoir remporter un jolis cheque de 50€ de carburant, rien de plus simple...

envoyez moi en MP votre nom, prenom et adresse mail.

et moi, je vous ferais parvenir le mail pour vous inscrire, c'est tres simple...

Pour etre plus claire, afin que vous ne pensiez pas qu'il s'agit là d'une ranaque, c'est via TOTAL.

comme je suis membre et que j'ai ma carte, je peux parrainer des amis, famille,...

si je parraine 1 personne, je remporte un pack de produit voiture d'une valeur de 15€

si je parraine 3 personnes, je remporte un pack de produit voiture d'une valeur de 15€ + un cheque carburant de 15€

Si je parraine 5 personnes, je remporte le pack de produit voiture de 15€ + un cheque carburant de 50€

Mais une fois que vous aurez reçu votre carte, il ne vous restera plus cas parrainer quelques personnes pour vous aussi, remporter les mémes choses...

de plus, cette carte a un double avantage, premierrement, elle vous permet de cumuler des points pour des cadeaux, du carburants,..., mais en plus, a chaque plein de 25 litres pour les voitures classique ou 8 litres je pense, pour les smart et moto, quad, ..., et que vous aurez passé la carte, cela active touring assistance tout compris pour une durée de 3 semaines, pour le vehicule lié a la carte...
et ce de façon international ( 35 pays )..., que se soit pour une panne, vole, vendalisme, remorquage ( méme en cas de probleme avec remorque ),....
Puis, du carburant gratuit, c'est pas negligeable... What a Face

Donc, je pense que ça vaut quant méme la peine, quant on voit le prix d'une assurance touring... lol!

Donc, voila, ceux qui veulent me rendre service et n'ont pas encore cette carte, soyez sympa, passé par moi pour la demander....

Merci

Eh bhen, je pensait qu'il y aurait des gens interessé par la possibilité de recevoir 50€ voir 100€ de carburant gratuit, plus des produit d'entretient voiture ainssi qu'une assistance dépannage completement gratuite, et valable dans 35 pays...

scratchscratchscratch

Apparement, vous ne trouvez pas le carburant assez chere.... lol!lol!lol!

Invité

demande effectuee depuis quelques jours en attente de la carte total WinkWink

Hé bien, tout le monde dis que le carburant est cher, mais apparement, il n'y a pas grand monde qui soit interessé par la possibilité de carburant gratuit....

Personne d'interessé ?

Au cas ou certain aurais repondu favorablement a mon petit cadeau ( invitation a recevoir la carte TOTAL club ), Pensez a bien faire valider un plein de minimum 25 litres avant la fin de ce mois..., et pour ceux pour qui ça ne serait pas encore fait, activer l'assisstance touring gratuite sur le site, c'est toujours utile...

@+

• Créer...