Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Opel Vectra B Pour Piece

Messages recommandés

Invité
Bonjour a tous, Je vend Une Opel Vectra B Pour Piece

Marque de voiture: Opel
Type de carrosserie: Berlines
Année : 1998
Modèle: Phase 1
Carburant: Essence
Kilométrage: 185.000
Portes: 4-portes

Equipements de voiture: ABS, Airbag, Direction assistée, Double airbag, Jantes en métal léger, Ordinateur de bord, Peinture métallisée, Rétroviseurs électriques, Toit ouvrant, Verrouillage central, Vitres teintées, Vitres électriques avant

Couleur: Noir

Photos :

Prix : 500€

Pourquois marques tu " pour pieces " ???

elle a l'aire en tres bon etat exterieur....

Tu aurais des photos interieur ?

Invité
Bien deja elle roule plus car j'ai eu un soucis, niveaux pompe a eaux et pour les photo de l'intérieure je peux les faire maintenant

Invité

Voici les photos :

et il y a meme un jeux d'amortisseur avec.

Bah, tu devrais peut etre renseigner les problemes divers quelle à...

Car exterieurement, elle m'a l'aire impecable, et je trouve que le prix est tres interessent...

Donc, en notifiant les problemes dont elle est victime, les acheteurs potentielle pourait se faire une idée des frais qu'il y à a faire dessus pour le remettre en etat de marche...

car si ça coute 1500€ pour la remettre en etat et les 500€ de l'achat, disont que pour 2000€, tu as une vectra B en tres bon etat, comme base tuning....

Maintenant, tu fais ce que tu veux, mais je pense que beacoup serait interessé de savoir ce qu'il y aurait a faire comme frais si il veulent la remettre en état...

Invité
Bien remonter tout niveaux Moteur, sinon le soucis qu'elle a eux c'est la pompe a Eaux, sinon j'ai tout les piece quand j'ai demonter voila franchement c'est une affaire en or 500 euro car si je voudrais la vendre en piece j'en tire plus que 500euro, mais je doit la faire partire au plus vite de chez moi. voila si il y a des interesser contacter moi Merci a vous

• Créer...