Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois

Un chat qui à un caractere de chien....

Messages recommandés

Je ne ragarderais plus les chats de la méme façon, surtout quand il me regarderons aussi..... lol!lol!

Le pauvre ROTWEILLER en est tout tromatisé, c'est sure que le pauvre, il doit pas avoir vécu ça souvent.....

Perso, j'ai connu un chat comme ça, celui de mon grand-pere, il a envoyé le facteur a l'hosto et il a eu 15 jours d'arret de travail et point de souture, le laitier en a eu pour sont compte ausso, et mon arriere grand-pere qui vivait chez mon grand-pere sur la fin de sa vie, c'est une fois retrouvé avec le chat pendu a sont bras par les cros et impossible de le faire lacher...

apres 7 agressions du style et sans la moindre raison, décision a ete prise de le porter a la societe, et là, méme eu, n'ont pas voulu le garder, et pour l'euthanasier, ils ont ete obligé de gazer ce felin dans sa cage, impossible de le sortir de façon sécurisé....

perso, je les trouves jolis, mais j'ai jamais beaucoup aimé les chats domestique... je ne leur ferait pas de tort, c'est sure, mais a prendre, je prefere un chien qu'un chat.....

• Créer...