Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
astra-nitro-warriors

Bague de Marche Arriere Opel Astra G 2.0l DTi 16v 100 cv

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toute, j'avais sur mon Opel Astra une Bague pour passer la marche arriere, aprés reflection j'ai décidé de retiré le bout de plastique qu'on remonte pour dire de pouvior passer la marche arriere, est ce que cela n'est pas dangereux pour ma boite de vitesse ??

Merci a tous et toute pour vos reponses

Invité

le loquet de marche arriere sert a eviter de l'enclencher maladroitement et de faire des degats dans la boite donc moi a ta place je le laisserait , c'est une fameuse securité WinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWink

Perso, a ta place, je le laisserait aussi...

D'un point de vue mécanique, cela ne gene en rien le fonctionnement de ta boite, mais a condition de ne pas taper ta parche arriere par erreur...

car imagine que tu roules tu es en 5 eme sur l'autoroute, tu dois freiner brusquement pour une raison ou l'autre, tu veux retrograder en 3 émé, car tu as ralenti tres vite et donc, tu passe pas la 4 eme, j'espere pour toi que dans l'empressement, tu vas pas taper ta marche arriere, car là, crois moi, ça va frainer un sacré coup ( tu risque méme de ressembler a un pékinois ) et tu peux dire bye-bye a ton astra, car tu vas voir des trucs pas normaux, passer par ton capot, ta boite de vitesse, vas prendre un allez simple pour le ére LACHAISE,.....

et méme d'un point de vue situation normal, tu es arreté a un feu rouge ( bah vi, si il est vert, pas besoin d'etre arreter... lol! ) le feu passe au vert, tu veux mettre ta premiere et dans la foulé, tu penses plus que ta marche arriere est libre, et tu passes en marche arriere, pas sur que le type arreté derriere toi, apprécie vraiment la plaisanterie.... et ton assureur non plus, car là, tu as augmenter conssiderablement le risque qui a mener a l'accident.....

Non, perso, je serait toi, je la laisse, puis, je vois pas vraiment l'interet de la bouger, c'est quant méme tres discret ce truc, et si vraiment il te gene, tu le repeint, ou quoi.....

• Créer...