Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
todesch

probleme moteur

Messages recommandés

salut a tous

voila j'ai un petit souci moteur . suite a la modif de mon echapemment j'ai suprimer le silencieux intermediaire .
mon zafira a des ptit probleme j'ai 2 temoin qui s'allume celui de l'antipatinage et le 2 eme c'est la voiture avec la clé a molette probleme au gaz d'echapement .

qqn pourrais t'il me reiseigner que faire pour eviter ces probleme a part remettre le silencieux bien sur lol.

a plus todesch

Invité
je c pas sur les zaf si il y a des sondes lambda etc mais a mon avis tu as un probleme de sonde du coter de l'echappement soit la lambda soit celle dela temperature d'echappement ou un truc ainssi

ben ecoute on m'as dit aussi que c'etais la sonde lambda qui fesais chier donc demain direction opel pour me reprogrammer tout sa pour eviter que sa merde

Invité

ok tu nous tient au jus WinkWink

Invité
ecoute en fait si je comprend bien tes voyant ce sont allume apres changement;
pour moi tu a du demare la voiture sans lechapement et ton boitier electro na pas du aprecier ni ta vanne egr donc juste reprogramtion a la valise et sa devrai allez mieux voila j'espere pouvoir t'aier ( par contre petit conseil renseigner vous pour faire des mise a jour par valise dans les petit garage equipee il peuvent vous le faire gratuitement sa prend 5 minute )

• Créer...