Lequissacois 1 Posté(e) le 23 mai 2010 Sympa les places de certain a l'olympique lyonnais....Si a la fin du match, je peux emporter mon siéges, je vais commencer a aller voir les matchs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 si je vois bien c'est les places de touche et dans tout les stades c'est des sieges ainssi meme au standard, les entraineurs et reserviste doive bien etre assis lol donc pas qu'as lyon va a sclessin y a les meme mais en rouge et blanc ca t'eviteras le deplacement a lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 23 mai 2010 Knoxx a écrit:si je vois bien c'est les places de touche et dans tout les stades c'est des sieges ainssi meme au standard, les entraineurs et reserviste doive bien etre assis lol donc pas qu'as lyon va a sclessin y a les meme mais en rouge et blanc ca t'eviteras le deplacement a lyon Bah vi, mais ils veulent pas que je les emportent non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 ben tu leur demande pas, mdrmdrmdrmdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites