Invité Posté(e) le 23 mai 2010 Voici ma Présentation de Ma Vectra ......Voila, Aller tous a vos Clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 23 mai 2010 Vraiment tres belle, perso, generallement, je suis hyper look racing comme style, mais ici, j'aime vraiment bien, c'est tres sobre, tout en ayant un look tres classe, tres berline de haut niveau....Je sais pas comment est ton interieur, mais perso, je vois bien un interieur full cuire blanc, et le sol en tapis blanc crémeavec poignée de frein et pommeau de vitesse en cuire blanc et les soufflets pareil, pare-soleil en cuire blanc aussi, et des contours de tableau de bord, grille de ventillation, .... en chrome.Perso, j'aime beaucoup cette vectra méme si c'est pas un style racing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 Merci Beaucoup, je vais vous faire des photos de mon intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 23 mai 2010 Vectra_evo a écrit:Merci Beaucoup, je vais vous faire des photos de mon intérieur Oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 moo je dis qu'elle porte très bien son nom....it's a beautifull project Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Interieure :De nuit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 26 mai 2010 Vraiment tres tres jolis....Si je peux me permettre juste une petite remarque, mais qui n'est pas une critique, juste un point de vue, je trouve que les siéges donnerait vraiment bien en noir et blanc, exemple, soit l'assise et le dossier en vlanc, et les renfort de coté noir, ou l'inversse, mais ça rentrerait mieux dans le sens du garnissage de portiere qui lui aussi est blanc et noir et pareil pour le volant, une partie blanche et une partie noir.Et a part ça, un pédalier alu et un pommeau alu pour les vitesse, finirait bien le contraste avec le cuire noir.Mais comme je dis, c'est pas une critique, simplement une question de gout, et ça, c'est quelques chose qui varie de l'un a l'autre...mais, tres belle quant méme, j'aime beaucoup.Si non, je parle d'un pédalier a la fois sport et classe dans ce style ci par exemple...et pour le pommeau, un truc dans ce style...et pour le frein a main...Je trouve que cela finirait a merveille l'interieur deja tres beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Le pedalier tu la trouver ou ? Le pommeaux j'ai deja Manque plus que le Levier du frein a main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 26 mai 2010 sur www.tuning.frmais il doit y en avoir aussi chez autosportwilly a mouscronregarde, voici le lien direct vers la partie des pédaliers...http://www.autosportwilly.be/resultat.php?niv=3-43&model=&IDmarque=mais si tu regardes les autres accessoires, je t'assure que tu vas encore attraper des autres idées en plus... Je parle en connaissance de cause, ça m'arrive sans arret dés que je suis sur un site de ce style... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 26 mai 2010 et dans la partie destockage, il y a aussi ceci pour vectra, mais c'est pour la C, je pense pas que ça aye pour la tienne...plus d'infos : http://www.autosportwilly.be/fiche.php?ID=22897&niv=126&model=&IDmarque=&keyword=& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 C'est Pour Vectra C , Moi C'est La Vectra B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 ça claque et c sobre tout cque jaime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corgre 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Vectra_evo a écrit:C'est Pour Vectra C , Moi C'est La Vectra Bsalut micka, finalement le monde des opel est petit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Superbe !Elle est vraiment très belle et comme déjà dit, elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mowgli 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 très très belle simple et sobre la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps57550 0 Posté(e) le 10 août 2010 magnifique ta vectra franchement j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites