Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois

Explication de mon mail pour certain...

Messages recommandés

Voila, certain d'entre vous on du recevoir un mail de ma part, via TOTAL.be

Je vous explique en quoi conssiste ce mail, et ce qu'il peux vous rapporter...

Total, a lancer une campagne de parrainage pour ces membres ( personne possedant deja la carte total )

En parrainant des amis, contact de forum, famille, etc, je permet a celui qui s'incrit via mon message de belenifier de 1 mois d'assisstance complete de touring secours et ce dans 35 pays ( panne de carburant, vole, vendalisme, perte de clef, oublis de clé a l'interieur du vehicule, crevaison, remorquagen... ) durant 1 mois a chaque fois que vous prenez pour 25 litres de carburant.

et moi de mon coté, pour 1 personne qui devient mon filleul, je remporte un petit lot... lol!

1 personne : 1 kit produit voiture de 15€

3 personnes : 1 kit de produit voiture de 15€ + 15€ de carburant

5 personnes : 1 kit de produit voiture de 15€ + 50€ de carburant

Donc, comme vous voyez, c'est interessent, et ce n'est pas tout, une fois que vous serez devenu membre, il vous suffira de faire quelques filleuls, pour vous aussi, beneficier des memes cadeaux...

Donc, voila, si vous voulez me rendre service ainsi cas vous, car touring secours gratuit a chaque pleins de 25 litres, c'est pas negligeable, repondez favorablement au mail que je vous ai fait parvenir, et a vous les mémes avantages.

P.S : Si certain n'ont pas reçu le mail, et qu'il veulent le recevoir, pas de probleme, envoyez moi en MP votre nom, prenom et adresse mail, et je vous envois ça ( attention, n'est valable que pour la belgique )

Merci a tous ceux qui me donnerons un coup de pouce en repondant favorablement. cheers

• Créer...