Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calibra28

bonjour a tous

Messages recommandés

bonjour je m'appel frederic j'ai 23ans je suis chauffeur poid lourd dans les volets roulants j'habite pour le moment dans un village qui s'appelle pontgouin qui se trouve pour symbolisé entre chartres et nogent le rotrou (28) je possede 2 opel calibra une 2.0 115ch 1991 qui totalise 181000km que j'ai acheter en septembre 2009 et qui est de couleur rouge et la 2eme une 2l 16v 150ch de 1991 qui totalise 164000km que j'ai acheter en aout 2007 qui est reserver pour un projet tuning qui est de couleur renault 616 c'est a dire une gris avec un reflet rose pour ceux qui frequente les forums calibra mon pseudo c'est calibra28 et fred28 j'espere que ma presentation est complete a bientot

maintenant place au photo





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présentation impecable monsieur, vous aurez 10/10... lol!

Sois le tres benvenu parmis nous, amuse toi bien sur nos pages...

je suis sure que tu vas interesser quelques personnes avec deux calibras .... lol!lol!

@+ et welcome

P.S: Les photos ne s'affiche pas, elle se trouve ou a la base ?, un skyblog ou un site, ou sur ton PC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les photos vienne de mon ordi je les ais poster via images shak je vais essayer de les remettre ou voir au moin le lien en tout cas merci de votre accueil





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y avais penser pour y indiquer les modif que j'ai fait dessus la il va falloir patienter lundi soir car je pars a un mariage bon week a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calibra28 a écrit:
j'y avais penser pour y indiquer les modif que j'ai fait dessus la il va falloir patienter lundi soir car je pars a un mariage bon week a tous


Pas de soucis. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hèp,bonjour Mr LaughingLaughing
bienvenu sur le fofo l'ami
alors,elle avance ta caisse?vite,montre nous plein de tofs!!!ils aiment ça içi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetan a écrit:
hèp,bonjour Mr LaughingLaughing
bienvenu sur le fofo l'ami
alors,elle avance ta caisse?vite,montre nous plein de tofs!!!ils aiment ça içi lol!


Bha vas-y, te géne pas, dis que tu n'aimes pas ça aussi tant que tu y es, en plus, une calibra, m'etonnerait fort que tu sois pas interessé... lol!lol!

Mais bon, vas-y, montre nous des toffs, c'est vrais que l'on aime beaucoup ça... lol!lol!lol!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequissacois a écrit:
gaetan a écrit:
hèp,bonjour Mr LaughingLaughing
bienvenu sur le fofo l'ami
alors,elle avance ta caisse?vite,montre nous plein de tofs!!!ils aiment ça içi lol!


Bha vas-y, te géne pas, dis que tu n'aimes pas ça aussi tant que tu y es, en plus, une calibra, m'etonnerait fort que tu sois pas interessé... lol!lol!

Mais bon, vas-y, montre nous des toffs, c'est vrais que l'on aime beaucoup ça... lol!lol!lol!Laughing



j'aime aussi les tofs,lequi Laughing
mais moi,je l'a connais déjà geekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous pour sa c'est de la triche gaetan lol bien sur desoler du retard pour la presentation en tout cas merci pour vos message d'accueil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...