Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma ptite carette

Messages recommandés

Invité

Bonjour Very Happy
Voilà propriétaire depuis fin novembre 2009 d'une corsa C dti sport qui à présent totalise 181000km Cool elle est de Décembre 2001 et de couleur vert ozone.
La voilà au moment de l'achat ( pas beau à voir Evil or Very Mad ), elle n'avait pas tourné depuis Janvier 2008 et je les redémarré fin Novembre 2009, le boitier de la pompe à injection en été la cause j'ai refais 2, 3 soudures Wink

Ensuite lorsque je les restauré pour rouler Very Happy

Et à ce jour après quelques modifications LaughingCool

Certains m'ont peut être vus au rassemblement le 2 Mai Wink
voili voilà Very Happy

Invité
Laughing oui ^^ et depuis le rasso j'ai changeais mes phares avants pour ceux d'origines à fond noir Cool depuis le temps que je les voulais Laughing

Ah vi, elle avait degusté la pauvre, comment est il possible de laisser une opel souffrir a ce point...

heureusement, elle a trouver repreneur qui prend soins d'elle.... lol!

En effet, me souviens de cette coco au rencard de valencienne Smile
Et elle ronronne bien à mon souvenir Wink

Sympa, bonne continuation pour la suite

Invité
Lequissacois a écrit:
Ah vi, elle avait degusté la pauvre, comment est il possible de laisser une opel souffrir a ce point...

heureusement, elle a trouver repreneur qui prend soins d'elle.... lol!

Elle appartenait à une jeune femme... Laughing elle a fais de l'aquaplanning et a tapais un tallus et coincidence le calculateur de la pompe à injection a lachais 3 semaines après Surprised donc depuis Janvier 2008 elle été stocké sans la bouger Sad
En Novembre 2009 elle a mis une annonce pour la vendre dans l'état comme elle avait pas les moyens de la refaire ( le prix de vente été dérisoire je peux dire Smile ) j'ai vus l'annonce à 19H , le temps de faire une sorte de devis pour les réparations à 19H15 j'étais sur la route Laughing
Ensuite la remise en état au passage merci la Belgique car en France impossible de trouver une corsa C dans les casses Evil or Very Mad
une remise en état de 2,3 semaines et puis après la voici Very Happy
et je prend bien soin d'elle Cool
Merci bien Dado Wink je me souviens de la tienne aussi Cool

et ben dis donc en effet elle était pas belle a voir au début même l'autoradio était abimé, t'as fait du bon boulot

Bah, c'est vrais que parfois, il y a moyen de faire de tres bonnes affaire, surtout quant on est bricoleur....

il y a deux ans, j'ai démaré plus vite qu'une BMW, un vehicule est arrivé ventre a terre, et la BMW a du bloquer net, et moi, le temp que je freine, j'ai legerrement touché le cul de la BMW, mais comme la voiture avait ete accidenté plusieur fois avant que je l'ai elle etait fragilisé, resultat, radiateur cassé, phare avant droit cassé, spoiler cassé, et quelques grate sur l'avant, je vais chez opel, voir mon carrossier habituel qui me demande si je suis en droit ou en tort, je lui explique la situation et que donc, je suis en tort, il me demande si je suis bricoleur, je luidit que je me debrouille et me dit, vas cercher le radiateur a cette endroit, tu peux méme dire que c'est moi qui t'envois si tu veux, j'ai ete chercher le radiateur, je suis allé au demolisseur chercher un phare avant droit pour astra F ( il en avait quelques neuf ecore emballé, une chance ) un peux de mastique, et une bombe de peinture, j'ai refait la voiture avec mon pere, ça ma pris la journée, pour demonter et remonter sans etre sure de casser, mais ça m'est revenu a 155€, quand je suis repssé chez opel, pour emander un renseignement pour une autre pieces et que je lui ai di, le chef garage, ma d, il valait mieux faire comme ça, en passant par le garage, tu allais en avoir pour +/- 2300€ pour les pieces et la main d'oeuvre....

Et apres ça, on se demande encore comment opel peux connaitre des probleme financier.... lol!lol!lol!

Invité
Calie a écrit:
et ben dis donc en effet elle était pas belle a voir au début même l'autoradio était abimé, t'as fait du bon boulot

merci Wink oui l'autoradio d'origine il été bien abimé et j'ai jamais réussis à remettre le chargeur 6 CD en route Laughing donc j'ai remis mon petit Sony qui va très bien Very Happy la peinture de la console centrale, du pommeau et du frein à main je les fais le weekend dernier mais je trouve que j'ai ratais il va falloir que je trouve une solution Rolling Eyes
C'est sur Lequissacois dès que tu es un peu bricoleur ou même que tu n'as pas peur de toucher et de te lancer ça passe tout seul et puis ya des moments on s'étonne Very Happy

Invité

merci Wink là je dois changer celle de l'allume cigare, commande de phare , éclairage de la boite à gants et 2, 3 bricoles Very Happy

• Créer...