Invité Posté(e) le 17 mai 2010 je m'appelle michael.je viens de charleroi en belgiques je suis fana de tuning j'ai 35ansj'ai une opel zafira de 2000 que j'ai repris a la mort de mon pere il y a 3anset maintenant je l'arrange petit a petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 17 mai 2010 Salut a toi, c'est moi qui t'ai donné hier la petite catre a MONTZEN... Sois le trés bienvenu parmis nous... Amuse toi bien sur nos pages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 jolie caisse bienvenu et bon surf parmis nous l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mowgli 0 Posté(e) le 17 mai 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Bienvenu à toi J'ai vu ta tuture au meeting d'Auvelais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 18 mai 2010 Bah, moi, l'ai decouverte a MONTZEN, peut etre deja vue avant, mais me souvient pas...Mais me suis dit que ça pourait peut etre l'interesser de connaitre le forum donc, ai filer ma petite carte-pub maison pour le forum.... Et j'invite tout ceux qui on reçu cette petite carte, a promouvoir le forum aussi, faut pas hésiter.... vive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Et bien moi je le vois parfois passer dans ma rue, lolSois le bienvenu parmis nous. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 20 mai 2010 Tigragirl a écrit:Et bien moi je le vois parfois passer dans ma rue, lolSois le bienvenu parmis nous. ;-)RRRRhhhhhoooooo, et tu n'as jamais penser le faire s'arreter pour lui parler du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-juju511 0 Posté(e) le 24 mai 2010 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites