Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 14 mai 2010 A vendre, bras de capot pour Astra G.30 € !!!Raison de la vente...Peut-être un nouveau projet sur la voiture alors besoin de sous sous sans puiser dans le ménage et surtout, il ne conviendra plus après Avis aux amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 14 mai 2010 PPpfffffff, pourquois tu n'as pas une astra F... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Lequissacois a écrit:PPpfffffff, pourquois tu n'as pas une astra F... Achetes une G, je te le garde, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 16 mai 2010 bah, si j'avais du taff, c'est vrais que j'aimerais bien une G, et si possible en coupé bertone...Suis allé au meeting de Montzen, et il y avait encore un superbe coupé bertone cabriolet...Perso, je prefere en tolé, la version 198 ch d'origine et lui faire quelques modifs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Pas d'amateur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 sa me dirais mais je crois que je saurais pas le mettre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites