Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Voilà a la base suis pas rapt suis plus speed metal mais des amis de longue dates m'on fait ecouter Sinik et pour cause j'ai l'impression qu'il me connait il dit ce que j'ai dans la tete decrit comme je suis ??????????????????????? mes amis me les on fait ecouter en me disant il parle de toi ?? La derniere est dediee à ******** il se reconnaitrat faut juste changer sinik par knoxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 13 mai 2010 Knoxx a écrit:La derniere est dediee à ******** il se reconnaitrat faut juste changer sinik par knoxx Serait ce bien a moi que cela s'adresse ?Et si oui pourquois ai-je l'impression que c'est carrement une menace ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 knoxxy se met dans la zik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 non lequi pas pour toi du tout reflechis un peu stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 gaetan a écrit: knoxxy se met dans la zik mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites