Invité Posté(e) le 13 mai 2010 ma tutur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 13 mai 2010 fabgtc a écrit:ma tutur????? ou elle est ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 ben j'arrive pas a mettre les photos comment faut t'il faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mowgli 0 Posté(e) le 13 mai 2010 salut si tu veux savoir comment mettre des photo va voir dans conseil et dado explique ca bien en détail moi j y arrivais pas non plus et maintenant sa va tous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 14 mai 2010 Pas mal, un petit rabaissement, serait bien, et a mon gout, des autres jantes aussi, mais ça, c'est surtout moi, je suis pas fan des jantes d'origines des marques de voiture...je trouve qu'elle sont generallement fort basic, et manque de style.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 non c pas les jante d'origine c moi qui a mi le sigle opel dessu mes en vrai sa rend mieu kan photos mes par la suite jveu mettre des jante a deport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 heu c'est pas des jantes d'origine audi ca ???? je crois que c'est ca que lequi veux dire tes jantes sont d'origine sur une voiture par sur les astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 15 mai 2010 Oui, j'entend par jantes d'origine, des jantes d'une marque de voiture....a l'inversse des jantes d'un constructeur jantes...exemple, je preferes des jantes BBS, momo, .... plutot que des jantes d'origine audi, vw, opel,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 ah ok sinon c des jante style audi a 8 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites