Invité Posté(e) le 13 mai 2010 salut moi c fabrice j'ai 24 ans je possede une astra gtc et j'aime les voiture sobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mowgli 0 Posté(e) le 13 mai 2010 salut et bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 13 mai 2010 Salut, sois le bienvenu parmis nous.... amuse toi bien sur nos pages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Salut et bienvenu parmis nous Tu n'aurais pas été à nivelles hier ???Me semble reconnu ta voiture non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 non mes sur la photos c pas la mienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 14 mai 2010 fabgtc a écrit:non mes sur la photos c pas la mienne lolOkyyyyyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Sois le bienvenu parmis nous. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-juju511 0 Posté(e) le 16 mai 2010 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites