Greg29 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Pour en dire plus sur moi , j'ai 19 ans et j'adore le german look , j'ai commencé des travaux sur ma voiture mais étant étudiant infirmier, je n'ai pas trop les sous mais bon ca progresse petit à petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie 0 Posté(e) le 11 mai 2010 que tes souhaits se réalisent cher ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 11 mai 2010 Bon courage et bonne continuation....C'est vrais que le tuning quand on a du mal a faire rentrer les tunes, c'est pas évident, je sais ce que c'est....Mais bon, c'est comme pour toute passion, donc, rien de telle que le courage, le faire soi-méme, et disposer d'un bon reseaux d'amis, pour partager les savoirs et de bons moment a faire des réalisations enssemble....et petit a petit, sa progresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mowgli 0 Posté(e) le 12 mai 2010 bon courage et rien ne sert de courir faut faire avec ses moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Petit à petit, le projt prendra forme et c mieux ainsi je trouve, tu savoures plus l'évolution de ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites