Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg29

ma corsa

Messages recommandés

petite préférence pour les jantes à déport

Moi aussi, je prefere nettement les jantes arriere...

Par contre, un truc que tu peux faire, et qui te couterait pas tres cher, c'est de repeindre les PC avant et arriere, et les plastique noir, de la couleur de ta voiture, tu verais, ça donnerait deja beaucoup mieux.....

Perso, je l'ai pas encore fait, car pas mal d'idées qui se bouscule donc, j'attend...

Mais il y a sur le forum un membre avec une corsa vert plus claire que toi, et il l'a fait, et ne le regrette vraiment pas.....

Mais je retombe plus sur sont pseudo...

Invité
idem sans hesiter les jantes a deport

Bonsoir,

J'avais du 13 à l'origine, et les jantes à deport sont du 15, les roulements useront plus vite... mais ma préférence sont celles-ci aussi Smile

Merci pour l'idée de repeindre les parechocs en vert Wink je le ferais Smile

Invité

tu peux monter a 15 sans usure excessif des roulement tu ne peux pas depasser deux tailles superieur a l'origine pour les roulement donc 13 remplacer part du 15 c'est bon WinkWinkWinkWink

le pneu, c'est du 205 en largeur, à l'origine, c'est du 175, à norauto, il me dise qu'il ne faut pas les mettre Crying or Very sad à cause des triangles et roulements, vous en pensez quoi?? Rolling Eyes

Invité

195 maxi sinon il ont raison usure anormale des roulement je te conseille 195/50/15 j'ai eu cela sur une polo 6n donc meme gabarit et ai pas eu de probleme de roulement ou de triangle

salut du 205 ces un peut trop large pour une corsa 195 maxi normalement la bonne taille ces 195/50/15 mais si tu la claque au sol tu risque de touche mais en 195/45/15 même a moins 6cm c nikel cheerscheersVery Happy

• Créer...