Davy-j1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 DATE:29 aout 2010HEURES: de 10h a 17hLIEU: Avenue du grand large,1 7011 Ghlin (Mons)PAYS:BelgiqueORGANISATEUR :Tunix Sound ClubTEL: 0494/11.54.25EMAIL: grandlarge@tunixsoundclub.beSITE WEB: http://www.meetingdugrandlarge.be/PRIX: 10€ exposant visiteurs et passagers gratuitAnimation: Tombola gratuite!Lancer de cadeaux!Jeux concours : A GAGNER UNE SELLERIE EN CUIR ET UNE REPROGRAMMATION OFFERT PAR "Auto Cuir Design" et "Cartech-Optimisation"Animation DJ extérieur toutes la journée avec :Davy-j - Dj Loren's - Dj Jona - dj ThomasDrinks and foods by Imagipark! Db drag by TunixTOP:Best of showBest ofBest of CleanTop 20etc.....Imagipark est un centre de loisirs situé sur un site de quatre hectares surplombant le grand large avec une vue imprenable sur le plan d'eau son port de plaisance et sa capitainerie.Vous n'ètes plus a Mons, vous ètes a la mer,repirez a plein poumon,faites le plein d'oxygène et profitez de ce moment de vacance a 5 min du centre ville.Imagipark c'est aussi : - Une plaine de jeux couverte de 1800 m2 pour les enfants avec taverne panoramique permettant de les surveiller.- Un bowling de 16 pistes ultra moderne.- Une aire de jeux extérieur pour les enfants.- Une terrasse panoramique extérieur de 300 places surplombant le grand large. - Un circuit de go-karts.- Un château gonflable.- Quatres taverne a thèmes.- Un restaurant.- Un luna park.- Une salle de billard.- Un parking privé de 800 places. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j1 0 Posté(e) le 23 août 2010 up c'est dimanche prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 24 août 2010 Nous serons de la partie bien sûr. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j1 0 Posté(e) le 24 août 2010 cool cool on va encore bien se marrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 24 août 2010 Aurais aimé etre de la partie mais titine est en prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 25 août 2010 Dado a écrit:Aurais aimé etre de la partie mais titine est en prépa ça ne t'as pas empecher d'aller au wex .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 25 août 2010 DiablS a écrit:Dado a écrit:Aurais aimé etre de la partie mais titine est en prépa ça ne t'as pas empecher d'aller au wex .... Bah vi, mais au WEX, le PC avant etait deja mis, et donc, plus en attente d'installation, mais là, si le PC arriere arrive vendredi comme c'est prévu, il sera pressé de le monter, ce que je comprend Donc, si il le reçois vendredi, il le montera probablement samedi ou dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 25 août 2010 DiablS a écrit:Dado a écrit:Aurais aimé etre de la partie mais titine est en prépa ça ne t'as pas empecher d'aller au wex .... Oui c vrai mais se retrouver en mode "ressemble à rien en primaire" au milieu de tous les beaux projets aboutis, c pas gai et pr ce que je suis resté au Wex...Et de plus, pr préciser, je ne saurai p-e pas non plus y aller car PapaFred me tagne depuis qlqs temps pour que je l'accompagne dimanche donc c pas non plus me couper en deux, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 25 août 2010 RRRhhhhoooooo, les bonnes femmes, toujours a nous prendre la téte pour un rien... et apres, elles s'etonnent que l'on preferes nos voitures..... , bon, je sort avant que " une bonne femme " ne me reprenne de volée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites