Invité Posté(e) le 10 mai 2010 voila j'en ai eu marre de l'ecotec donc je vient de racheter une sfi de 92 de 162mkmelle est super propre et a etait entretenue dans les regles de l'artpour vous dire le carnet d'entretien est a jour depuis sont achat en neuf les proprio l'on toujours mis dans un garagedonc aucune corosion dessus.elle n'a meme pas une bosse ou rayureet l'interieur on a l'impression que c'est neuf.voici quelques tofsvoila pour 1000eur cest correct je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 ca va te changer de ton ecotec tu verras ,),) t uas une prepa de prevu sur ta cali ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 ben en faites ouica m'embete un peu ar elle est propre mais bon tant pismon ecotec a completement rendu l'ame du coup jai enlever tout le kit et un pote carrossier va tout me remettre dessus (plus le temps avec le taf)niveau moteur rien pour le moment plus tard oui je verrai pour une petite prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 ha oui hate de voir des tofs , pour le moteur sur la mienne en ai tirer 203 cv et je t'assure que cela degomme, demande a gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 203cv quand meme tu a mis koi dessus un lexmaulh collecteur idem ....je veut bien te croire que ca arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites