Lequissacois 1 Posté(e) le 7 mai 2010 Le moins que l'on puisse dire de cette femme, c'est qu'elle est perseverante...lisez plutot, et vous comprendrez..... Perso, je sais pas si j'aurais eu cette motivation, et bonjour le prix que ça a du lui couter....enfin, ça laisse de l'espore a tout ceux qui l'on loupé...http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1103043/2010/05/07/Elle-passe-son-permis-960-fois-avant-de-le-reussir.dhtml" Motivé, motivé, il faut resté motivééééééé "..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ben je voudrais pas la croiser dans la rue celle la!!bang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 7 mai 2010 Moi non plus, je prefere pas la croisé....Mais a mon avis, le permis, c'est un cadeau de sont instructeur, qui devait surrement atteindre l'age de la retraite..... 5 ans et 960 tentatives, ça devient presque un boulot a pleins temp ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 7 mai 2010 Calie a écrit:ben je voudrais pas la croiser dans la rue celle la!!bang +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites