Calie 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Le pilotage du cayman S qd meme c'était extra flippant, extra marrant, extra sport enfin bref extra.Et ouai je les tape moi les pilotes pour qu'ils fassent des drifts en formule France, je l'avais dit que j'aurai droit a mes drifts!!!je vous post quelques photos ca s'est passé le 18.04.2010 et je me suis bien éclatée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 10 mai 2010 super cool sa belle tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie 0 Posté(e) le 10 mai 2010 merci copain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 tu as du téclater là-dedans on te voit légèrement stréssée sur la vidéo,juste avant ta grimace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie 0 Posté(e) le 10 mai 2010 grave j'étais hyper stressée en fait v'la la tête que je vais faire dans la camera embarquée que je devrais bientot recevoir hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites