Calie 0 Posté(e) le 4 mai 2010 voici le forum de passionnés de sportives de mon chéri qui en est l'admin et moi la modo :http://www.gti-nord.net/forum.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 sympa ce fofo,mais je ne comprends pas un truc sur ta présentation.....tu te dis célibataire????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie 0 Posté(e) le 4 mai 2010 oupss autant pour moi j'ai fais un copier coller de ma présentation sur un autre fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 c'est surtout moi qui m'éxcuse(surtout auprès de Mr) avec ma plésanterie plutot de mauvais gout dans ce cas et désolé pour le H.S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie 0 Posté(e) le 4 mai 2010 non non ya pas de mal tu as eu raison de me le faire remarquer, je me serais fait taper sur les doigt si ca avait été découvert!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites