Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calie

calie [corsa D]

Messages recommandés

mon amoureuse et moi :

mon chéri et moi:

et moi tout court :

Dado a écrit:
Sympa les tofs et variable... les cheveux Wink

lol!
une ptite préférence pour le dernier style Laughing

mdr en effet changement de look mais je suis revenue a celui qui me va le mieux selon mon entourage couleur prune ultraviolet lol
merci pour votre appréciation!!

Calie a écrit:
mdr en effet changement de look mais je suis revenue a celui qui me va le mieux selon mon entourage couleur prune ultraviolet lol
merci pour votre appréciation!!

De rien Very Happy

Me souviens t'avoir croisé dimanche mais pas vraiment discuté alors ce n'est que partie remise lors d'un prochain rassemblement.

Chouette cooc en tout cas, bonne continuation.

Tres sympa les toffs...

J'en dirais pas plus, si non, je vais encore me faire mettre en boite..... lol! , ils vont encore me faire passer pour un pervers qui saute sur tout ce qui passe sur le forum..... lol!lol!

effectivement on ses croise mes on ses pas parler non plus super le copain chui ultra fan de ses photo

c'est vrai je me suis rapprocher de ceux du forum corsa connexion étant donné nos petites conversations sur ce forum!!
a charge de revanche pour les rasso via ce forum opel concept et tkt le modo les filles sont tellement rares sur les fofo de voiture que c'est une réaction tout a fait normale,
pour l'instant le pire a été gaetan me croyant célibataire par ma faute (erreur de présentation), il a attaqué direct lol!

Calie a écrit:
le pire a été gaetan me croyant célibataire par ma faute (erreur de présentation), il a attaqué direct lol!

Oui, mais lui, c'est hors catagorie, il attaques tout, l'autre jours, il y a quelqu'un mec qui se presentait avec une photo de sa femelle american-staff, il etait deja en train d'attaquer pour séduire la chienne...... pauvre béte.... lol!lol!lol!

Non, je plaisante, il est tres sympa gaétan, mais je vais pas le dire trop fort, si non, il passera plus dans la porte du forum.....

lol!lol!lol!

excellent!!!!! en effet t'es un comique toi
un am staff, je m'y attaquerai pas c'est féroce ces bêtes là!!! lol

Calie a écrit:

Bah, je pense pas qu'il y ai vraiment de chien vraiment féroce a la base, je pense que c'est surtout les maitres qui les rende feroce, et aussi l'image que les gens vehicule d'eux...

Les seuls chien dans lequelles j'ai pas vraiment confiance, c'est en des dobermans une fois qu'ils prennent de l'age, car ils ont une maladie genetique, qui font que leur cerveau n'arrete pas de grandire, contrairement a leur boite cranienne, ce qui fait qu'il arrive un moment ou leur téte est trop petite pour contenir leur cerveau, ils attrapent de violent maux de téte, et deviennent dingue et donc, méchant.

Mais si non, j'ai un Jack-Russel terrier a poil court, et j'ai troujours trouvé ces chiens là tres gentil, et j'ai un ami chasseur qui ma raconté qu'un de ces collegue de chasse, en avait 4 males et une femelle, et un berger-allemand, un jours le berger-allemand a voulu se taper la femelle jack, les autres on attaqué le berger, et 4 jours apres, le maitre est parti bosser pour sa journée, lorsqu'il est rentré le soir, il avait encore 4 males jack-russel et une femelle, mais plus de berger-allemand, les 4 males on literallement bouffé le berger, on a juste retrouver quelques os et poils....

pourtant, le jack-russel n'est pas réputé dangereux, mais une fois qu'il a gouté au sang frans, ça devient de vrais machine a tuer le gibier, et comme il allait a la chasse avec, ils avaient gouté au sang...

Donc, faut pas toujours se fier aux apparences, parfois, on est tromper sans se douter....

Et perso, j'ai jamais entrainé le miens a la chasse, mais a 2 mois, il chopait les pigeons en pleins vol dans le jardin, et tout les chats qui entrait dans le jardin, il y en a méme un qui est reprti avec une queu plus courte de 5 cm... ( aussi, je ferme bien mon pantalon quand le chien est dans le coin .... lol! )

Mais si non, il est adorable avec les gens, par contre, avec les autres animeaux qui sont soit gibiers, soit agressif, c'est un monstre, l'an passé, il a attquer le doberman d'un ami, car il approchait en douce de ma niéce, et le doberman, est reparti blessé, et n'est plus revenu.... Laughing

ben dis donc faut se méfier des maitres des petites bébêtes à poil alors

Calie a écrit:
ben dis donc faut se méfier des maitres des petites bébêtes à poil alors

Il faut se méfier des maitres de toutes bétes a poils..... lol!lol!lol!

Calie a écrit:

non ses les maitres qui les fons devenir feroce Very Happy

Calie a écrit:
...pour l'instant le pire a été gaetan me croyant célibataire par ma faute (erreur de présentation), il a attaqué direct lol!

rrrooooo,le chacal LaughingLaughingLaughingLaughing
mais tu verras que face a face.....c'est autre chos EmbarassedEmbarassedEmbarassedLaughing

gaetan a écrit:
Calie a écrit:
...pour l'instant le pire a été gaetan me croyant célibataire par ma faute (erreur de présentation), il a attaqué direct lol!

rrrooooo,le chacal LaughingLaughingLaughingLaughing
mais tu verras que face a face.....c'est autre chos EmbarassedEmbarassedEmbarassedLaughing

Oui, c'est encore pire, un vrais physique de stars de cinéma lol!lol!lol!lol!

C'est un parfait mélange entre casimodo et Nosferatu...... lol!lol!lol!lol!

Non, je deconne, on l'aime bien notre GAETAN..... puis, on apas le choix, on va quant méme pas le faire piquer pour si peux..... LaughingLaughing

Calie a écrit:
bbahhhhh c'est degueulasse scratch

Bah, va faloir t'habituer, c'est toujours comme ça, sur le forum, on adore déconner... mais bon, dans une ambiance sympa, on ne deconne jamais, en etant vraiment mechant avec les autres....

Mais bon, il est encore gentil, là, il te montre déja ces dents, mais il me reste une photo de lui, un jour de meeting, quand il attend la remise de coupes, ....

Il est celui a droite...

Un vrais léonardo dicaprio..... mais il a un super boulot, il est dérmatologue, et apres journée, il arrondi ces fin de mois, en faisant pédicure et manicure, et si non, les week-end, il est patisier dans une patisserie a l'ancienne, on pétri encore a la mains, et a part ça, en septembre, il fait les vandanges et presse les raisins a l'ancienne, avec les pieds palepalepale

Mais il a tres bon caractere.....

aahhhh vraiment quelle horeur vous allez me faire vomir bbbeeueuuuuwwww lol

je prefere le vrai leonardo!! c'est pas un beau gosse ce mec franchement waouhhhh

Bah, je sais pas, il est pas mon style, prefere ce style ci... lol!

nettement plus a mon gout et au gout de beaucoup d'autre ici..... du moin, j'espere... lol!

Bah, quoi, c'est naturelle, ne me dis pas que toi, tu trouves carmen electra ou angie, plus jolie que léonardi Di carpaccio...... lol!

calie depuis que tu est la le forum na jamais etait aussi actif

Lequissacois a écrit:
Bah, quoi, c'est naturelle, ne me dis pas que toi, tu trouves carmen electra ou angie, plus jolie que léonardi Di carpaccio...... lol!

non non en effet!!! lol

ah bon ben?? en effet je vois qu'il ne se passe pas grand chose ici donc je met un peu d'ambiance!! rien de tel que les filles pour blablater!! lol

hheeeuuuu non le peu de copine que j'ai sont prises dslée coupain

Lequissacois a écrit:
Calie a écrit:
le pire a été gaetan me croyant célibataire par ma faute (erreur de présentation), il a attaqué direct lol!

Oui, mais lui, c'est hors catagorie, il attaques tout, l'autre jours, il y a quelqu'un mec qui se presentait avec une photo de sa femelle american-staff, il etait deja en train d'attaquer pour séduire la chienne...... pauvre béte.... lol!lol!lol!

Non, je plaisante, il est tres sympa gaétan, mais je vais pas le dire trop fort, si non, il passera plus dans la porte du forum.....

lol!lol!lol!

tu veux que je te rappelle le post de gremanlook?????qui était prèt a se battre contre moi juste pour les beaux yeux de la demoiselle........heureusement que tu ne fais pas le poids contre moi.......le fils de fer lol!lol!

mais non ne vous battez pas les gars sinon je m'en vais du forum Mad
lol

gaetan a écrit:
Lequissacois a écrit:
Calie a écrit:

lol!lol!lol!

tu veux que je te rappelle le post de gremanlook?????qui était prèt a se battre contre moi juste pour les beaux yeux de la demoiselle........heureusement que tu ne fais pas le poids contre moi.......le fils de fer lol!lol!

lol!lol!lol!lol! laisse tomber, toi, un ecran de GSM suffit pour t'afficher en grand et encore, en utilisant le zoom....

Moi, il faut carrement un ecran de 102 pouce pour m'afficher et encore, en reduisant la taille de l'image..... lol!lol!

• Créer...