Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calie

ma coco D [by calie]

Messages recommandés

bonjour, je vous présente mon opel corsa D
1.3 cdti enjoy acheté en 2007 elle est de novembre 2006 déja 3 ans que je l'ai j'ai craqué dès qu'elle a fait son apparition
je vous montre quelques photos :

au début :



mode mariage :



après un bon lavage :



après la pose du damier et des antibrouillards :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prochaine modif en vue mes jantes!!
mais je ne sais pas trop quoi faire garder mes pneus car ils sont neuf je viens de changer les avants ou en mettre des tailles basses, petite visualisation des nouvelles jantes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, ça, c'est un choix....

des taille basse voir extra-basse, bonne beaucoup mieux, mais tu fais moin de KM, mais tienne mieux a la route.

Mais pour placer des pneus taille basse ou extra-basse, ça donne vraiment mieux quand la voiture est bien rabaissée....

Mais bon, tu peux essayer de demander un V-Tuning, pour avoir une idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je compte la rabaisser en -3 mais pas plus car il y a trop de dos d'âne en France!!
V tuning c'est quoi ca?? petite précision je suis plus racing que tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calie a écrit:
oui je compte la rabaisser en -3 mais pas plus car il y a trop de dos d'âne en France!!
V tuning c'est quoi ca?? petite précision je suis plus racing que tuning


AAAHHHHHHHH, enfin quelqu'un d'interessé par la racing, je serait plus le seul....

Alors, le V-Tuning, c'est du tuning Virtuel, c'est a dire que tu prend une photo de voiture ( dans le cas present la tienne ) et via un logiciel de dessin, retouche d'image,... tu réalises le tuning de ta voiture par informatique, ce qui te donne une idée assez précise de ce que donnerait ton projet....

Il y en a quelques-uns assez doué dans cette discipline sur le forum, mais hélas, je ne suis pas de ceux-là... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok ben c'est pas mon cas non plus, je galère aussi en informatique ( 3h pour faire ma signature avec gimp lol), donc si quelqu'un veut bien me montrer comment faire ou piquer les photos que j'ai posté pour faire le montage ce serait pas de refus!!
merci du tuyau en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut voila pour te donner une idee j'ai descendue la caise et placer des oz blanche
car j'ai pas trouver en grise
voila voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci soprambamba c'est pas mal le montage mais les jantes me paraissent etre du 17' or moi je les ai acheté en 15' car je trouve que 17 ca fait un peu gros je reste dans l'origine un max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite news de ma petite coco, j'ai pris rendez vous pour teinter toutes les vitres le dimanche 13.06 à 8h. rrooooo encore un levé tot mais toujours pour les titines!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, perso, je trouve que les jantes font un peux grande...

perso, du 15", je trouve ça nikel, avec un bon rabaissement méme -5 cm, et des pneus taille tres basse style 175-35-15 ou un truc du style....

cela plaque bien la corsa au sol, un centre de gravité extra-bas, donc, une tenue de route digne d'un kart, et un style hyper racing...

hier, j'ai suivi une honda civic, avec a l'interieur, juste deux siéges baquet, un roll-barre complet et des harnais, et exterieurment, des roues tres incliné, des pneus taille extra-basse, en 20 ou 25 seullement, et un echappement style moto...

Bah, elle etait tres belle, mais alors, une tenue de route enorme car tres tres basse, peut etre méme trop basse, car elle touchait méme sur route plate, la moindre denivellation et elle touchait, c'est ça que je dis, un rabaissement de -5 et des pneus en 35, c'est bien assez pour etre au sol sans toucher, et coller a la route comme un chwingum dans les poils d'un shiatsu.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en -5 je vais toucher les dos d'âne a cause de ma baguette a l'avant juste en dessous de mon pare choc déjà la des fois c'est limite donc je prefere pas tenter le diable!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calie a écrit:
en -5 je vais toucher les dos d'âne a cause de ma baguette a l'avant juste en dessous de mon pare choc déjà la des fois c'est limite donc je prefere pas tenter le diable!!


Bah, tu ajoute une protection en carbonne, un languette qui ajoute un look hyper racing, et pour cause, c'est ce qu'n utilise en competition sur circuit....

et là, a la limite, tu touche un dos d'ane, c'est pas lui qui amoche ta voiture, c'est toi qui rectifie le dos d'ane, tu auras un peux des griffes sous la lame en carbonne, mais pas de soucis pour ta voiture.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol je vais rabaisser tous les dos du nord....
tient calie est passée par là mdr Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers
moi aussi j'adore comme ca
merci pour ce montage, c'est super sympa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hé hééééé, tu vas y prendre gout... lol!lol!

Je sent que tu vas avoir envie de rabaisser ta coco de plus que -3 et lui taper des pneus taille basse.... lol!lol!

Je me trompe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un fait, que le tuning coute cher, c'est pas moi qui dirait le contraire ( surtout en etant au chomage... No )....

Mais faut reconnaitre qu'avec une carsa D, il y a aussi beaucoup de belle possibilitées....







simple rajoute et autre calandre....





Mais bon, pour une fan de racing, je pense que tu devrais apprécier les accessoires qui suivent.... lol!lol!

Poignée de frein a main...



Un belle esemble de manometre tout en un, j'ai acqui le méme mais en digitale, si j'avais trouvé celui a aoguille avant... lol!



Un style racing qui se respect, doit avoir sont pédalier, en voici un qui est bien racing...



un jolis pommeau de vitesse....



un repose pied pour le passager ( ça lui evite de te ruiner la moquette d'origine quand tu accelere brusquement... lol! )



des seuilles de porte, histoire d'ouvrir les porte avec style...



Des siéges, incontournable pour un style racing ( perso, depuis que j'ai placé des similaire dans mon astra, j'ai plus mal au dos ni aux jambres )



Idale avec les siéges...





Et pour completer le levier de vitesse....



et histoire de guider titine avec style...



Des jantes ( mais bon, çà, j'ai cru comprendre que tu as deja... lol! )



Une belle protection pour le PC vis a vis de l'echappement...



Un bon filtre a aire...( indispenssable pour que le moulin respire bien... lol! )



ou mieux encore, une admission direct...



Un bon filtre a oil K&N



Et un récuperateur d'huile...



Et aussi une belle sortie pour l'echappement ( ligne full inox evidement... )



Et pour fignoler l'interieur, un extincteur de montant...



Voila, comment la trouverais tu cette corsa D, si j'avais les finance.... lol!lol!

Aurait elle un look assez racing a ton gout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec tout ce que tu as posté là pour la plupart des choses oui!!
sauf la plaque au dessus du pot d'échapement, je prefere un look plus discret du style découpe dans le pare choc :


ensuite le frein a main non plus en alu comme ca beurkkk tout comme la plaque au sol, ca fait trop kéké lol

après pour le reste c'est au top du top la 3ème photo de corsa est extra sortie de pot parfaite, bas de caisse pas trop tuning,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite nouvelles de ma coco

titine en rabaissement -3 actuellement le garage étant petit la voiture rentre tout juste, j'ai du la ressortir une fois les ressorts changé à l'avant pour la rentrer en marche arrière et crac la baguette en plastique à l'avant a touché sniff elle m'a fait mal au coeur, du coup pour la mettre en marche arrière dans le garage callé, callé et recallé de peur que l'avant touche au moment ou le cul était dans le garage aie aie aie que d'émotions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

controle technique passé ce matin et tout est ok meme avec le rabaissement!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
honnetement moi ce qui m'ennerve avec les kit carrosserie pour les coco D c'est que ce pratiquement (j'ai dit pratiquement) introuvable pour les 5 portes. Comme pour les feux arriere que je voudrait changer ben impossible car pas dispo pour les 5 portes. tu ne trouve pas calie toi qui en possede une aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est nul, pas de feu noir comme les opc et le reste c'est pareil c'est tout pour les 3 portes donc je la laisse au naturel What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Calie a écrit:
oui c'est nul, pas de feu noir comme les opc et le reste c'est pareil c'est tout pour les 3 portes donc je la laisse au naturel What a Face

Si tu peut avoir des noirs pour l'arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et en fesant ca, pour avoir un resultat propre il faut mettre plusieurs couche mais alors tu perd de l'eclairage de ton phare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Devil_ a écrit:
et en fesant ca, pour avoir un resultat propre il faut mettre plusieurs couche mais alors tu perd de l'eclairage de ton phare


Oui, on perd en luminosité, et je sais méme pas si c'est encore autorisé par la loi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair donc vla pourquoi je veux pas le faire car c'est pas légal je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...