Calie 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Prénom : AudreySexe : FémininDate de naissance : 06 novembre 1983Statut Marital : en concubinageVille de résidence : RoubaixProfession : Secrétaire médicaleSport favoris : Gym tonique (toutoutouyoutou)Voiture(s) précédente(s) : daewoo matiz et oui ca fait pas que du multimédia daewoo ca fait des aspi des micro-ondes et des voitures mdrVoiture(s) actuelle(s) : Opel corsa D 1.3 CDTIVoiture prochaine : une OPC en priorité ou insigna!!Loisirs : sortie voiture, après ciné resto etc...Musique : tout sauf hardrock metal et rapCe que j'aime : plein de choseCe que je n'aime pas :Le pire de tout!! la prétentionProverbe préféré : Qui aime bien chati bienvoili voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 alors ça c'est une présentation bienvenu a toi l'amie opélisteje vois que tu habites pas loin de chez moi et que tu es célibataire moi,c'est gaetan,le super beau gosse en super cali (rrrroooo,mince,elle n'aime pas les prétentieux bienvenue chez les fous l'amie.tu remarqueras vite la bonne ambiance,tu avais une daewwoo??????le truc a 3cylindres????on m'en a préter une,une fois ,tèlment barbare avec le moteur,que je lui ais mis 200000km en 2000km rupture en 1ère,2ème,3ème,4ème....jamais pu aller jusqu'au bout de la 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 4 mai 2010 salut bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Interressant tout ca Je te souhaite la bienvenue m'zelle et sympa la présentation en musique "totoyoutou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 4 mai 2010 Salut et soit la tres bienvenue parmis nous...et comme la dit Gaetan, pour une presentation, c'est une presentation .....Tu as déja ete interogée dans le cadre d'une enquete ou quelques chose, pour faire des presentation aussi précise ??? ( je plaisante, ça ne me regarde pas... Tu etais suspect ou coupable ? ) .Bon, j'arrete.... mais faudra t'y faire, j'adore déconner, et encore, là, je me retiens, je voudrais pas te faire peur dés le début...P.S: Gaétan, " concubinage " ça veux pas dire célibataire.... enfin, je dis ça, juste pour t'informer.... décompose un peux a la fin..... " Con - Cul - Bi - Nage "..... bon, je te laisse chercher au dictionnaire ce que ça peux bien dire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie 0 Posté(e) le 4 mai 2010 merci pour votre accueil bien sympa, c'est de ma faute s'il m'a cru célibataire car j'avais fait un copier coller d'une de mes présentations mais j'ai rectifié le tir!!c'est sur le forum de mon chéri d'ailleurs qu'on demande une présentation bien complète comme celle la!! et tkt meme pas peur tu connais pti pimousse!!petit mais costaud gna gna gna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 4 mai 2010 oki, ça va alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-juju511 0 Posté(e) le 5 mai 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 5 mai 2010 bienvenu mademoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie 0 Posté(e) le 5 mai 2010 merci ah ben te voila!!!c'est tribalmat qui m'a dit que tu étais inscrit ici, je ne t'avais pas trouvé sur corsa connexion lol!!ce pare brise va mieux?j'espère que ce n'est pas ma faute car tu été derrière moi, j'ai pas osé te le demandé sur le coup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 5 mai 2010 nan ses david avec sa coco bleu ki me la pete lol mes pas grave il est deja changer demain je fait posser la new bande par-soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 5 mai 2010 ben-7301 a écrit:nan ses david avec sa coco bleu ki me la pete lol mes pas grave il est deja changer demain je fait posser la new bande par-soleilPassé chez CARGLASS ?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Et oui pas le choix tu remerciera ton conjoint pour ses photo calie elle sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ok c'est fait j'avoue il a craqué pour ta titine donc il a fait beaucoup de photo de celle ci et de ses jantes dotz très racing en 17 ce qui est tout a fait ce que l'on aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 5 mai 2010 comme je vous aime bien je te les echange contre les tien d origine lol nan je deconne lol ses quel model ta coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie 0 Posté(e) le 5 mai 2010 m'en fou j'ai des oz qui vont etre bientot mises lolc'est une coco 1.3 cdti en 75 chvx de fin 2006 série enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ah ok ok j'ai eu la meme en 3porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Coucou et soit la bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 bienvenue mad'zelle bonne navigation sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mowgli 0 Posté(e) le 10 mai 2010 salut sois la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Sois le bienvenue Miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie 0 Posté(e) le 30 mars 2011 voila voila bye bye jolie titine avec laquelle vous m'avez connu sur ce fofo vendue depuis hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites