Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

SamFisher59

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous, je m'inscris sur ce forum suite au rasso du 2 Mai à Valenciennes. Je suis proprio d'une Astra H TwinTop 1.9 CDTi OPC Line.

Ahhhh, en voilà encore un de ce dimanche cheers

Héééé, me suis pas perdu pour rentrer finalement, mdr !!!

Sois le bienvenu m'sieur Very Happy

salut j'y étais aussi le 02.05, tu as l'astra noire avec une belle blonde en guise de copine c'est ça ou je me trompe? car il me semble que la bleue opc n'était pas une twin top...

Calie a écrit:
salut j'y étais aussi le 02.05, tu as l'astra noire avec une belle blonde en guise de copine c'est ça ou je me trompe? car il me semble que la bleue opc n'était pas une twin top...

oui,c'est lui.tu le reconnais facilement grace a sa superbe.......voiture,biensur Laughing

mdr, non bien sur mais je l'ai trouvé super jolie et assez sympa pour que le peu de mot que j'ai pu échanger avec elle.
je l'avais dit de décaler le centre du Z pour que le rond soit bien rond!! ils ont finis par comprendre tout ces gars!! mdr

ben-7301 a écrit:
je confirme gaetan

on peut confirmer ca aussi a sa petite pointe qu'il a faite avec les autres astra et les seules coco qui ont suivi c'est qui???
c'est ben et calie mouahhhaaahhhh Cool

renault bbaaahhhh cacak

rrrooooo ben style tu m'as pas laisser m'enfuir seule avec les astra, d'accord je comprend maintenant, c'était pour la belle blonde en fait!! lol

Calie a écrit:
ben-7301 a écrit:
je confirme gaetan

on peut confirmer ca aussi a sa petite pointe qu'il a faite avec les autres astra et les seules coco qui ont suivi c'est qui???
c'est ben et calie mouahhhaaahhhh Cool

ggggrrrrrrrrrrr Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad j'ai raté ça........

Invité

Et oui, c'est bien moi avec la TwinTop et la belle blonde... Very Happy

• Créer...