Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Bonjour à tous, je m'inscris sur ce forum suite au rasso du 2 Mai à Valenciennes. Je suis proprio d'une Astra H TwinTop 1.9 CDTi OPC Line. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 4 mai 2010 Salut, sois le bienvenu parmis nous....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 bonjour Mr et bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 4 mai 2010 salut bienvenu parmi les opelistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Ahhhh, en voilà encore un de ce dimanche Héééé, me suis pas perdu pour rentrer finalement, mdr !!!Sois le bienvenu m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-juju511 0 Posté(e) le 5 mai 2010 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 5 mai 2010 salut l'ami envoi moi ton msn en pv stu veut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Sois le bienvenu parmis nous. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mowgli 0 Posté(e) le 8 mai 2010 salut bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie 0 Posté(e) le 8 mai 2010 salut j'y étais aussi le 02.05, tu as l'astra noire avec une belle blonde en guise de copine c'est ça ou je me trompe? car il me semble que la bleue opc n'était pas une twin top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 8 mai 2010 oh calie du calme la ,va pas draguer sa copine hein mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Calie a écrit:salut j'y étais aussi le 02.05, tu as l'astra noire avec une belle blonde en guise de copine c'est ça ou je me trompe? car il me semble que la bleue opc n'était pas une twin top...oui,c'est lui.tu le reconnais facilement grace a sa superbe.......voiture,biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 8 mai 2010 je confirme gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie 0 Posté(e) le 8 mai 2010 mdr, non bien sur mais je l'ai trouvé super jolie et assez sympa pour que le peu de mot que j'ai pu échanger avec elle.je l'avais dit de décaler le centre du Z pour que le rond soit bien rond!! ils ont finis par comprendre tout ces gars!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 8 mai 2010 fallai faire renault ses plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ben-7301 a écrit:je confirme gaetanon peut confirmer ca aussi a sa petite pointe qu'il a faite avec les autres astra et les seules coco qui ont suivi c'est qui???c'est ben et calie mouahhhaaahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 8 mai 2010 je confirme aussi mdr je suis toujour au cul des belle femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie 0 Posté(e) le 8 mai 2010 renault bbaaahhhh cacak rrrooooo ben style tu m'as pas laisser m'enfuir seule avec les astra, d'accord je comprend maintenant, c'était pour la belle blonde en fait!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Calie a écrit:ben-7301 a écrit:je confirme gaetanon peut confirmer ca aussi a sa petite pointe qu'il a faite avec les autres astra et les seules coco qui ont suivi c'est qui???c'est ben et calie mouahhhaaahhhh ggggrrrrrrrrrrr j'ai raté ça........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Et oui, c'est bien moi avec la TwinTop et la belle blonde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenessgti 0 Posté(e) le 2 juin 2010 salut vraiment jolie cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites