Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitlou

bon bin voila retour 205

Messages recommandés

voila j ai récupéré la 205 car la CRX et parti a la caisse Sad j aurai pas eu le temp de l avoir donc j ai récupéré la 2pete car un pote ma soulé pour la finir et franchement pas déçu car elle commence a reprendre de la gueule les angel son bien refixé le pare choc avant et arrière aussi on a posé un capot de 205 automatique avec une prise d air de clio 16 la y as plu que les coté a finir et appret et peinture et le duplex avec 2 cartouche de MG

a l'achat une vrai poubelle car bon tout a était fait mes comme un crade

voila les foto comme elle commence une cure chez l esthéticienne
Smile

voila la suite au prochain numéro Smile

Bah, il y a de l'idée et du potentiel, par contre, j'accroche pas du tout sur le PC arriere...

Bon alors maintenant on va gentillement se calmer !

Un soucis, ca se règle par mp et non sur les pages publiques !!!
On ne polue pas le forum pour une prise de tete entre certains.

Je trie ce post et si vous ne parvenez pas à gèrer votre soucis entre vous, alors ca sera malheureux mais je devrai appliquer des senctions.

Dsl mais ici, on est là par passion et pour passer de bons moments, pas pour arbitrer un ring de boxe !

Merci à vous deux de règler ca entre vous ou de vous nier.

Invité
va te faire foutre tu laisse un raciste sur ton forum tu peux me bannir y a pas de probleme c'est devenu un grand n'importe quoi ce fofo mec un vrai foutoir mnt puisque l'admin prefere les anti belges au belges c'est vrai que l'on reunit de plus en plus en France bon mnt j'attends ton bannissement avec impatience et st p a vie que je ne sois pas tanter de revenir sur ce forum collabo avec les anti belges sur ce tcia a tigra girls diabl's lequi sompra et quelques ancien

Knoxx a écrit:
va te faire foutre tu laisse un raciste sur ton forum tu peux me bannir y a pas de probleme c'est devenu un grand n'importe quoi ce fofo mec un vrai foutoir mnt puisque l'admin prefere les anti belges au belges c'est vrai que l'on reunit de plus en plus en France bon mnt j'attends ton bannissement avec impatience et st p a vie que je ne sois pas tanter de revenir sur ce forum collabo avec les anti belges sur ce tcia a tigra girls diabl's lequi sompra et quelques ancien

Va te faire foutre ???

Punaise, tu vas vraiment trop loin là !

On réunit de plus en plus en France... ???
Hier ct la première fois alors faut pas partir en zucette pour autant hein.
On a des Français qui se tappe 350 bornes pour venir à namur et toi tu me fais un caca nerveux parfois qd tu as 1h de route à faire.
Libres à toi de venir car je comprends parfois que pas trop la possibiliter mais faut arreter là.

En plus tu viens m'agresser pas par ce que je remets de l'ordre mais car je ne suis pas ds ton trip et à lincher p'tit loup.

Dommage que le numéro que j'avais n'est plus d'actu car aurais aimé t'avoit au tel.
Soit... tu veux etre viré, c grand ca, franchement... pitoyable de voir ca après tout ca.

Invité
pardon je fais un caca nerveux pour une heure le seul pres de chez moi tilff
je suis venu a l'odeur a gerpinne en oublie peut etre ans me suis jamais plain de la distance tu aqs fumer toi si je suis pas venu a valencienne c'est pas les km c'est ce anti belge sinon je serais surement venu

Invité
****/****** ne crois pas mon g est eteind suis deja en comm donc tu risque de tomber sur la mess reessaye apres alors que je finisse ma comm

Knoxx a écrit:

Tu ne trouves pas que tu vas un peu trop loin là???
Le forum devient n'importe quoi? Tu en es sur???

Déjà tu n'as pas à manquer de respect à qui que ce soit! Ca c'est une première chose!!!
De deux, tu es qui pour critiquer des gens qui ont de l'initative pour rassembler des passionnés quelque soit le PAYS d'où ils viennent?
Préféré les français aux belges ... On est dans une cour de deuxième maternelle là! C'est pas possible ... !!!
Il n'y a aucune préférence pour qui que ce soit !!!

Si p'tit loup que je ne connais pas (et je n'ai rien lu) a envie d'être bête et méchant + d'être "anti belge" c'est son problème!!!!!! Et depuis le temps que tu nous connais, tu sais que nous ne sommes pas du tout comme ça!

On essaye juste de calmer les parties et de faire en sort que ce forum ne devienne pas un champ de bataille!!

Tu devrais réfléchir à tes paroles et te dire qu'après tous les bons moments passés, ce serait con de foutre ça au bac pour des gamineries!!!!!! Surtout que dans un mois, on retourne à Liège!!!!

Alors grandit un peu et apprends à ne pas donner de l'importance à ce qui n'en vaut pas la peine!!!!!

Sur ce ...

Tjs de passage éclair mais là, je suis vraiment déçue de ce que je lis!!!!!! Le manque de respect est intolérable! Surtout envers Dado qui se tue pour essayer de satisfaire tout le monde !!!!!

Invité
DiablS a écrit:
Knoxx a écrit:

Déjà tu n'as pas à manquer de respect à qui que ce soit! Ca c'est une première chose!!!
De deux, tu es qui pour critiquer des gens qui ont de l'initative pour rassembler des passionnés quelque soit le PAYS d'où ils viennent?
Préféré les français aux belges ... On est dans une cour de deuxième maternelle là! C'est pas possible ... !!!

Si p'tit loup que je ne connais pas (et je n'ai rien lu) a envie d'être bête et méchant + d'être "anti belge" c'est son problème!!!!!! Et depuis le temps que tu nous connais, tu sais que nous ne sommes pas du tout comme ça!

On essaye juste de calmer les parties et de faire en sort que ce forum ne devienne pas un champ de bataille!!

Tu devrais réfléchir à tes paroles et te dire qu'après tous les bons moments passés, ce serait con de foutre ça au bac pour des gamineries!!!!!! Surtout que dans un mois, on retourne à Liège!!!!

Alors grandit un peu et apprends à ne pas donner de l'importance à ce qui n'en vaut pas la peine!!!!!

Sur ce ...

Tjs de passage éclair mais là, je suis vraiment déçue de ce que je lis!!!!!! Le manque de respect est intolérable! Surtout envers Dado qui se tue pour essayer de satisfaire tout le monde !!!!!

je c que je n'ai pas a manquer de respect a dado mais voila pour etre banni faut deja faire quelque chose de grave ben autant insulter l'admin n'ai jamais rien eu a dire sur dado ni sur toi ni sur personne mais rapelle toi gaby ben c'est ptit loup
punaise vous avez tous la memoire qui flanche la ou quoi

Invité
Dado a écrit:
Merci miss Wink

Alors Knoxx...
On respire et on repars sur un meilleur pied ou je vais me faire foutre ?

J'attends ta réponse !

si tu garde cet anti belge ben la deuxieme soluce rien que pour me faire virer et tu pourras meme me repondre dans le mail de bannissage non toi vas te faire foutre mais bon tu n'y aurais meme pas penser mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Je sais qui sait et sais me souviens de ce que je lui ai dit lorsqu'il est revenu alors ca c fait !

Maintenant tu me réponds, tu te calmes et on vi tous ensemble ici en sachant que lui, tu le verras probablement jamais plus ou bien tu continues ton scandale ici et je "vais me faire foutre" comme tu m'as gentillement dit ?

Knoxx a écrit:
DiablS a écrit:
Knoxx a écrit:

Sur ce ...

je c que je n'ai pas a manquer de respect a dado mais voila pour etre banni faut deja faire quelque chose de grave ben autant insulter l'admin n'ai jamais rien eu a dire sur dado ni sur toi ni sur personne mais rapelle toi gaby ben c'est ptit loup
punaise vous avez tous la memoire qui flanche la ou quoi

Non pas la mémoire qui flanche! Mais personne n'est parfait Knoxx! Tu rencontreras encore dans ta vie des gens qui te feront chier! Qui te mettront à bout ... Mais la plus intelligente des réactions seraient de laisser couler et de laisser les gens pour ce qu'ils sont! Tu ne trouves pas?

Voilà, à contre coeur mais il y a une limite Sad

15 jours pour se calmer un peu, c tout ce que je lui laisse comme chance.

Sur ce, je v me faire foutre en allant mater la tv au lit Wink

• Créer...