Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Helloje suis de cambrais j'ai 23 ans et jai connu le site grace a un rassemblement Opel sur valencienne je possede une astra G année 1999 avec un 1.6LCordialement Exocet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 coucou l'ami et bienvenu chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 2 mai 2010 Salut, et sois le tres bienvenu parmis nous...Amuse toi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Ahhhhhhhhhhhhh, te voilà déjà Bienvenu à toi m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mowgli 0 Posté(e) le 3 mai 2010 salut sois le bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Sois le bienvenu parmis nous. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou 0 Posté(e) le 3 mai 2010 bienvenu a toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Merci a vous tous et sourtout a toi dado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 3 mai 2010 exocet a écrit:Merci a vous tous et sourtout a toi dadoDe rien m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 4 mai 2010 bienvenu a toi opeliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-juju511 0 Posté(e) le 5 mai 2010 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites