Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois

Mais ou allons nous..... ?????

Messages recommandés

Lisez ce petit article et donnez vos impressions...

http://www.actu24.be/article/detail.aspx?articleid=DMF20100430_015&utm_source=actu24&utm_medium=newsletter&utm_campaign=daily&utm_content=general-news

Je regrette, mais si il y a pas eu préméditation, c'est quoi, le courrier ????

enfin, maintenant, on sait que l'on peux massacrer les gens a cout de couteaux, faut juste eviter de les menacer par courrier, ne pas casser la vitre arriere de leur voiture, et prendre un couteau de cuisine ( car pas besoin de permis de detention d'arme ) pour la poignarder, comme ça, on reste dans la légalité What a FaceWhat a Face , temp que c'est une force irresistible qui nous pouse, on peux y aller..... en plus, c'est pratique, les forces irresistble, sont pas verifiable..... lol!lol!lol!lol!

Franchement, c'est a se demander ou l'on va.....

Bientot, on accusera Joe vanhelsbeg, d'etre coupable d'avoir provoque la tentation d'adam G, en montrant qu'il possedait un MP3 durement gagné.... et adam G, passera pour la victime....

Non mais franchement.... scratchscratch

Donc, vous avez compris, .... roulez a 210 sur l'autoroute... " j'en peux rien Mr l'agent, c'est une force irresistible qui ma pousé a presser ma pédale de droite, je suis désolé, j'ai vraiment pas pu resister "..... lol!lol! c'est exactement ça...

• Créer...