mowgli 0 Posté(e) le 29 avril 2010 voici quelque tof ma voiture de tous les jour quel je vais rendre plus belle petit a petit et mon astra 1800cc 16s la caisse est foutue mais je m en fou car ces pour mettre le moteur dans une corsa A et refaire une gsi d origine mais l année prochaine car j ai un autre projet pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Chouettes projets en perspective, hate de voir la suite l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mowgli 0 Posté(e) le 29 avril 2010 merci dado mais si j avais la place sa pourrait allé plus vite car j ai trouve une corse A de 86 pour 50e mais pas la place pour la stoker pfff tu me fait une place chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 29 avril 2010 et qu'est ce qu'elle vaut encore cette corsa A pour 50 € ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mowgli 0 Posté(e) le 29 avril 2010 bah tu travail mais j ai un très bon carrossier et puis quand elle sont ancêtre c plus facile pour le contrôle technique y peut avoir des trou y regarde pas tant qu y a des phare et des frein c bon ah oui et la plaquette avec le numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 29 avril 2010 oui, mais faut absollument etre immatriculé en " O " pour qu'ils soit moin regardait ?????Si non, hate que la mienne soit encore un peux plus vielle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mowgli 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ah vi faut faire un passage ancêtre mais après tranquille plus besoin de passé et cet une quel année la tienne encore beaucoup a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 30 avril 2010 [quote="mowgli"]ah vi faut faire un passage ancêtre mais après tranquille plus besoin de passé et cet une quel année la tienne encore beaucoup a attendre[/quote la mienne n'a que 15 ans.... , mais bon, on vera si je l'ai encore au moment ou, ou si j'aurais changé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 ancetre c'est bien mais regarder bien les conditions d'utilisation et d'assurance d'un ancetre il y a un rayon maximale du domicile (30-35 km, je crois ) sauf pour se rendre aune concentration ancetres et interdiction de sortir du pays donc c'est vrai plus de controle pour les ancetres mais voila vu les restrictions prefere entretenir correctement ma voiture et continuer a la passer au ct toute les années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mowgli 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ces sur qui y a des condition mais moi je roule n importe quand je n ai jamais u de problème et dans une voiture normal on peu pas changer le moteur comme on veux mais je dis pas que c mieux et que tous le monde dois avoir des ancêtre car je vais faire ma corsa b mais dans les norme du Control pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Y a moyen d'arranger assez bien et de passer tjs au controle.Perso, je passe tel que vous la voyez, le seul truc que je v refaire mais qui passe pas (donc à virer à chaque controle), c le teintage des vitres à l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 ma cali passe telle quelle ayu ct aussi les doigt dans le nez tjrs moyen de passer le ct toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mowgli 0 Posté(e) le 1 mai 2010 entièrement d accord avec vous c que le cabriolet quand je l ai acheter y avait la demande d immatriculation en ancêtre et qui y avait un intercooler de dans alors resté ainsi et le projet de la corsa A avec le gsi obligé d avoir un ancêtre pour le projet mais c sur qu il y a moyen d avoir une très belle voiture et passe le contrôle sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 mowgli a écrit:entièrement d accord avec vous c que le cabriolet quand je l ai acheter y avait la demande d immatriculation en ancêtre et qui y avait un intercooler de dans alors resté ainsi et le projet de la corsa A avec le gsi obligé d avoir un ancêtre pour le projet mais c sur qu il y a moyen d avoir une très belle voiture et passe le contrôle sans problème hp uoi et j'ai 53 hp de plus enn prepa moteur passe au ct me coute plus chere que les autres mais elle passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites