mowgli 0 Posté(e) le 29 avril 2010 voici quelque tof de ma golf1 cabriolet un autre projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 29 avril 2010 pas mal, elle est sympa, perso, prefererait le capot en bleu aussi, mais bon....et assuré en ancetre.... ?, plaque "O"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mowgli 0 Posté(e) le 29 avril 2010 merci la capote sera bleu ou blanche car l intérieur sera en cuir blanc mais bon sa sera les dernière chose car on doit monté les pneumatique et le gti 16s de golf2 et oui en encetre plaque o faut profité des avantage et comme le projet de l opel corsa A sa sera un encetre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Sympa ta golf, je ne l'avais encore jamais vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mowgli 0 Posté(e) le 29 avril 2010 merci dado pourtant on habite pas loin un de l autre et je v souvent au cartier avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou 0 Posté(e) le 3 mai 2010 magnifique j kiff cette caisse en plus elle est vieille mais j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mowgli 0 Posté(e) le 3 mai 2010 salut merci ptitlou mais j espère qui va faire bon cette année pour en profité ah oui pour le capot il est noir mat car celui qui était sur l auto était pourri alors comme j en avait plus ou moins nickel je l ai mit vite en noir voila après on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Trés belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites