Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois

Pour la corrosion ????

Messages recommandés

Voila, j'aimerais savoir si mon idée peux marcher, ou si se serait recallé au CT.

Voila, il y a une place dans mon chassis ( en dessous, histoire d'etre bien chiant comme acces ) ou il y a un point de corrosion qui fait que j'ai un carton rouge au CT Evil or Very Mad

J'aimerais savoir si je brosse se qui veux bien venir, ensuite appliquer un anti-rouille, et terminer par placer une petite tole, le tout, recouvert de mastic de fer, pour aller comme réparation, ou si ça ne passerait pas au CT ?

Car lors du passage au CT raté, je suis repassé trouver mon mécano qui ma dit qu'on allait trouver un creneau pour remetre ça en etat,n mais n'ayant pas de news de lui depuis ce jour ( 1 semaine deja ) je suis allé le voir aujourd'hui, et là, il me sort...

- " pas de soucis pour la biellette et la phare, mais le probleme, c'est que moi, j'ai rien pour souder "....

bon, je trouve que ça, il aurait pu me le dire il y a une semaine...

car la, je me retrouve avec 1 semaine devant moi, pour trouver une solution pour refaire des point de corrosion qui provoque l'impasse du CT, et n'ayant moi-méme pas de fosse ni de pont, et pas de poste a souder, je suis comme qui dirait un peux coincé...

Tout ce que j'ai a ma disposition pour sur-elever titine, c'est crique, chandelle et mini-ponts....

Bref, pas de quoi lever tres haut pour travailler.

de plus, le garage dont je dispose est assez bien, mais pas de point d'eau ni de point éléctrique Sad

Bon, pour l'eau, j'ai résolu le probleme, j'ai 25 litres d'eau en bidon ( on fait comme on peux... lol! ) ma pour l'electricité, ça, je vais pas installé un groupe electrogene, je vais me faire fusillé par le voisinage... lol!lol!

donc, j'aimerais savoir si mon idée est valable ou si ça passerait pas le CT...

ici, je ne parle pas de camoufflage pour berner le CT, je parle bien d'une réparation fiable qui serait bonne pour eux aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon pour le ct belge la soudure doit etre effectuee par un carrossier agréer surtout que mnt il te l'on deja vu .

et la reparation bien visible donc pas question de la mettre sous du goudron etc


PS : Tu l'aurais vu toi avant d'y aller la premiere fois, une reparation personnelle serait passéé la il l'on noter sur la carte rouge donc obligation d'un professionnel. désoler lequi pour cet nouvelle. j'ai vu des controleur y aller au piolet de montagne sur les soudure de bas de caisse WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...